Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Marina589123 | Oui c'est clair il faut que tu fasses une RAZ car la tu ne peut pas faire grand chose
la meilleure chose là c'est que tu le vendent a bon prix quand meme pour qu'il parte assez vite et comme ça tu peut repartir mais se ne sera pas super quand meme donc la remise a zéro c'est la meilleure chose remise a zéro: Dans ton "profil" et dans "votre aéroport" Bon jeu a toi et bonne chance |
||
Chouch73 | Il te manque un radar et un controleur aérien, ton avion ne décollera pas sinon...
Annules ta mission, achetes un radar et embauches un controleur aérien et reprogrammes ta mission (si tu as assez de sous pour faire tout ça). Si tu n'as pas assez d'argent fait une remise à 0 (dans l'onglet "votre aéroport=>votre aéroport) et recommence en suivant bien le tutto de la FAQ |
||
crszavzav | zavzavv mon pseudo | ||
crszavzav | Mission 73 Allemagne Attente 1 12-02 à 21:18 Vous avez accepté le contrat de cette mission !...
voila maintenant il me fait croire que sa va allez j'ai rempli mes citerne de 20.000 L de ma citerne s'il part je rachete une citerne complete sinon , je revend .. deja voir s'il va pas annuler la mission enfin je vous remerci d'avance deja ... si ca va pas je reviendrais pour d'autres support et questions ... Merci , chris |
||
Chouch73 | Quel est ton pseudo exact sur le jeu? stp
Il est vendu? |
||
crszavzav | ok clouch je tente ca maintenant ! | ||
crszavzav | RAZ * Remize A Zero ?
et sur quoi ont fait sa ? |
||
Chouch73 | Ton avion n'a pas de kéro dans ses réservoirs donc la mission que tu avais programmé s'est annulée.
Revend ton A319 à la brocante et rachetes un B717 Car tu n'as pas assez de kero en stock pour l'A319. Ensuite programme une mission pour le B717 en utilisant le simulateur. Les distances données dans les missions sont pour l'allé uniquement, donc penses au retour. edit : ou comme te le suggère Sami fait une remise à 0 et achetes un 717 au lieu de l'A319. |
||
Sami | pour moi, tu devrait faire une RAZ, pour bien redemarrer sur de bon rail | ||
crszavzav | A319
I R1 142 0 litre 12,265 Km 1,000 km Faire le plein 0 / 45 h Détails celui la :... ou alors personne ne s'est m'avancer de l'argent ? j'ai qu'un avions :s |
||