Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
knoppix | salut,
sinon a tu vider le cache de ton navigateur ca pourrait peut etre venir de la bonne apres midi |
||
Ctimi | Vas voir ce sujet http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23593&sous_cat=4&login=1 pour la capture d'écran car c'est faut là ![]() |
||
ra-fiki | [img[img]Configurer le Pack Images de Air-Start :
Configurez les Images dynamiques : (laissez par défaut si vous souhaitez) Chemin relatif au Pack images : Bannière : C:/pack-as/banniere/ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14.gif Fond menu : C:/pack-as/menu/ 1 2 3 4 5 6 7.gif Moteurs : C:/pack-as/moteurs/ 1/ Constructeurs : C:/pack-as/constructeurs/ 1/ Les autres images vont être configurées automatiquement [/img] |
||
Ctimi | ![]() As-tu essayer d'autre bannière ? Peux tu nous faire une capture d'écran de la page du pack image pour qu'on comprenne mieux? ![]() Si tu ne sais pas comment faire une capture d'écran c'est Ici ![]() |
||
Cédric67 | Aah tu parle du pack image ?
Je pensais que tu n'arrivais pas à mettre d'image en bannière sur le forum ![]() |
||
ra-fiki | oui j'ai mis la banniere numero 3 mais a la place j'ai un gros encadre blanc | ||
Cédric67 | ![]() ![]() Pour mettre une bannière tu vas dans profil et dans le bon encadré tu mets le lien de l'image avec de chaque coté les balises [img] et [/img] |
||
ra-fiki | bjr j'ai instalé une nouvella banniere mais rien ne s'affiche par contre le fond du menu a bien changé qqlqun px m'aider ??
|
||