Revue des dernières réponses |
Le disparu |
ben exactement comme les placements et retraits d'avions... le joueur ki vend l'avion le depose dans l'alliance et prends l'argent prevu. L'acheteur, lui, depose l'argent et retire l'avion. |
ginie |
sinon pour vendre des avions ça se passe comment à part le topic sur le forum ? |
ginie |
Citation de Kingston : tous les membres de l'alliance peuvent les utliser, il suffit de les retirer (en cliqunat sur details en face de l'avion dans la page alliance).
Toutefois pour pouvoir les utiliser il faut disposer de suffisament de place dans son aeroport et reengager un equipage. | ah ok faut les retirer
ça sert juste à faire transiter les avions entre les membres |
Smith |
il faut appuyer sur "retirer" quand tu la retirer tu doit acheter le personel |
ginie |
sur la page alliance je vois bien 2 avions, mais je ne peux pas faire de missions
|
Le disparu |
tous les membres de l'alliance peuvent les utliser, il suffit de les retirer (en cliqunat sur details en face de l'avion dans la page alliance).
Toutefois pour pouvoir les utiliser il faut disposer de suffisament de place dans son aeroport et reengager un equipage. |
Smith |
oui tu peut les utiliser comme tu est l'admins de ton alliance tu peut les retirer |
ginie |
voilà, une personne de l'alliance à placé 2 avions, mais ils sont utilisables par moi ? |
ginie |
ok, je vais donc attendre que mes avions rentrent de mission pour voir ça |
Le disparu |
Les avions se deposent comme l'argent dans les alliances et ce de la meme maniere que l'argent (menu deroulant).
Pour etre place dans une alliance un avion doit etre inactif et quand il est repris il est necessaire de reengager un equipage. |
|