Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
clems77     Citation de Kingston :
    Citation de clems77 :
Moi aussi j'ai une question, quand on fait une mission il y a ecrit la distance ex:900 km. C'est la distance aller- retour ou aller simple et il faut la multiplier par 2 pour la totalité de kilometre de la mission.
Merci

Comme expliqué dans l'aide aux débutants (que personne ne doit lire puisque les 3/4 des questions posées ont leur réponse a l'interieur), il s'agit de la distance pour le vol aller... il faut donc la multiplier par 2 pour avoir la distance aller retour.

merci beaucoup kingston et gardenia
Le disparu Une meme mission n'est faisable sur le meme horaire que par un seul avion
sijey Bonjour!J'ai une question qui est la suivante:
Peut-on faire deux missions en même temps avec deux avions différents dans le même aéroport?
Le disparu     Citation de clems77 :
Moi aussi j'ai une question, quand on fait une mission il y a ecrit la distance ex:900 km. C'est la distance aller- retour ou aller simple et il faut la multiplier par 2 pour la totalité de kilometre de la mission.
Merci

Comme expliqué dans l'aide aux débutants (que personne ne doit lire puisque les 3/4 des questions posées ont leur réponse a l'interieur), il s'agit de la distance pour le vol aller... il faut donc la multiplier par 2 pour avoir la distance aller retour.
gardenia c'est la distance aller seulement
clems77 Moi aussi j'ai une question, quand on fait une mission il y a ecrit la distance ex:900 km. C'est la distance aller- retour ou aller simple et il faut la multiplier par 2 pour la totalité de kilometre de la mission.
Merci
Le disparu Le temps affiché pour une mission est le temps maximum pour la realiser. En fonction de l'avion et de son type de moteur, la vitesse de croisière varie il est donc parfois possible de gagner 1h sur l'ensemble du vol aller/retour.

Quand a la durée donnée c'est celle pour un vol aller ou retour.
gardenia Bonjour,

Quand je fais une mission qui fait, nous allons dire 6h, est-ce qu'il faut compter le temps en double aussi? c'est-a-dire que je ne pourrais me resservir de l'avion que dans 12h minimum?
Parce que j'ai l'impression qu'une fois j'ai fait une mission de 3h et le retour était plus court.

Merci

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024