Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Boudounette76 | Je suis assez daccord avec Delavigne evolue un peu toute seule pour bien prendre le jeu en mains
Et ensuite c'est selon tes affinités avec les joueurs parce que perso je pense que c'est mieux d'etre dans une alliance avec des joueurs avec qui tu t'entends bien Viens sur la taverne et discute un peu avec eux ensuite tu trouveras surement ton bonheur parmi les differentes alliances |
||
Delavigne | Sauf que l'ambiance dans les alliances n'est pas toujours au beau fixe
Et que ca créé aussi un peu des joueurs "assistés", qui en fin de compte ne connaissent aps aussi bien le jeu que si ils avaient appris par eux même Perso je conseil d'évoluer seul jusqu'a H9 ou H18 minimum ! et pourquoi pas choisir ensuite une alliance Juste mon avis |
||
Cédric67 | Tu peux voir les différentes alliance dans la partie Rassemblement d'alliance
Tu peux choisir aussi ton alliance en fonction des membres qui la constitue Et dans une alliance tu peux aussi y stocker des avions et des $$ Donc une alliance où tu es bien, l'ambiance est bien...bah ça ne peut que être mieux ^^ |
||
Anos | Déjà, bienvenu sur AS
Je pense que oui! Une alliance peut t'aider financièrement, on apprends à mieux connaitre les gens de son alliance ... |
||
Ctimi | Bienvenu sur le jeu
C'est à toi de voir. Si tu préfères évoluer seul ou avec d'autre joueur Une alliance peut te permettre d'évoluer plus rapidement dans le jeu Et il te faut aussi trouver une alliance qui te plaise, avec un bon type de fonctionnement Certaine alliance demande une cotisation obligatoire par semaine, et d'autre pas Bon jeu |
||
Marina589123 | Coucou tous e monde! je suis nouvelle ur se site de jeu et je voudrais savoir si c'est beaucoup mieu d'aparteni a une allaince ?
merci a vous Bon jeu a tous |
||