Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Boudounette76 | Je suis assez daccord avec Delavigne evolue un peu toute seule pour bien prendre le jeu en mains ![]() Et ensuite c'est selon tes affinités avec les joueurs ![]() ![]() Viens sur la taverne et discute un peu avec eux ![]() ![]() |
||
Delavigne | Sauf que l'ambiance dans les alliances n'est pas toujours au beau fixe ![]() Et que ca créé aussi un peu des joueurs "assistés", qui en fin de compte ne connaissent aps aussi bien le jeu que si ils avaient appris par eux même ![]() Perso je conseil d'évoluer seul jusqu'a H9 ou H18 minimum ! ![]() ![]() Juste mon avis ![]() |
||
Cédric67 | Tu peux voir les différentes alliance dans la partie Rassemblement d'alliance ![]() Tu peux choisir aussi ton alliance en fonction des membres qui la constitue ![]() Et dans une alliance tu peux aussi y stocker des avions et des $$ ![]() Donc une alliance où tu es bien, l'ambiance est bien...bah ça ne peut que être mieux ^^ ![]() |
||
Anos | Déjà, bienvenu sur AS ![]() Je pense que oui! ![]() Une alliance peut t'aider financièrement, on apprends à mieux connaitre les gens de son alliance ... ![]() |
||
Ctimi | ![]() ![]() C'est à toi de voir. Si tu préfères évoluer seul ou avec d'autre joueur ![]() ![]() ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
||
Marina589123 | ![]() merci a vous ![]() Bon jeu a tous ![]() |
||