Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | 1 faut une piste pour 3 avions
Donc un episte supplementaire a partir du 4eme (en plus du hangar) une troisieme pour le 7eme avion. |
||
did | est il necessaire de faire une alliance? | ||
did | bs faut il achete des piste lorsque l on veut agrandir un aeroprt ? merci | ||
chris07 | lol c'est mieux | ||
Le mort | 400.000 par jour c'est déjà un bon début, moi je fais environ 600.000/700.000 par jour! | ||
chris07 | lol moi j'ai 3 petit porteur mais je suis mal organise par les missions on va dire qu'avec les 3 par jour j'ai environ 400 000 ( avec 2 B 717 et un A 320 ) c'est pas trop mal je trouve | ||
Le mort | patrick avec un gros porteur tu fais 1 mission par jour : disont que c'est 300.000 le contrat et Kingston peut faire 2/3 missions par jour avec ses petits porteurs donc si c'est 3 missions il peut gagner jusqu'à 360.000 par jour!!!
personellement j'ai 1 petit porteur et 2 gros porteur! |
||
chris07 | pas de soucis les gars je vais faire mon choix mais alors il faudrait peut etre que j'agrandisse un peu mon aeroport pcq j'ai deja 3 avions et je voulais remettre un B717 et acheter un plus gros mais on en dirait pas que c'est le bon plan :s.. Lerci de vos reponses a bientot ^^ | ||
Le disparu | Citation de patrick :
Ca c'est ton opinion... je pense que si tu voyais mes benefices tu changerai d'avis |
||
patrick | Surtout ecoute pas kingston il a tort | ||