Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GunBuster | faut fr le plein AVANT de lancé une mission, cela parais logique mais bon ............. | ||
Eratine | Coucou Mon avion est rentré de mission. J'en ai programmé une autre
j'ai acheté du kéro pour faire le pleinet ....oh surprise pas moyen le lien n'est pas actif Que faire ? Et je repars dans une heure !!! Il va se crasher s'il repart sans carburant |
||
ASM II | Ok merci Madmike052,pilou1910 et deficiance | ||
ASM II | Je répond moi meme a ma question :
Capacité maximale de carburant 13,890 litres C'est marqué dans les détails de l'avion Merci a vous ! |
||
supr_290 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ASM II | Oui, moi il est en activité c'est pour çà !
Sinon, autre question comment sait on combien peut on mettre de litres de carburant MAXIMUM dans le réservoir ? C'est indiquer ? sûrement mais ou ? Car je n'ai pas envie de quitter la mission sa va me faire perdre de l'argent et de la réputation et vu que je suis un noob, je n'ai pas trop envie ! |
||
pilou1910 | tu peux toujour faire le plein de ton avion si il n est pas au max n y en acivité | ||
ASM II | Oui, j'ai accepter une mission mais qui "commence" a 22h33 je croyais donc pouvoir faire le plein avant mais en faite ... non !
Sinon, autre question comment sait on combien peut on mettre de litres de carburant MAXIMUM dans le réservoir ? C'est indiquer ? sûrement mais ou ? Car je n'ai pas envie de quitter la mission sa va me faire perdre de l'argent et de la réputation et vu que je suis un noob, je n'ai pas trop envie ! |
||
deficiance | vérifie si il n y a pas un A actoté de ton avion si oui cest ki lest actif il peut dire qeu ta fini ta mission mais qu il est actif | ||
ASM II | Dans vos avions ?
Mais pour ma part, le nombre de litres restant dans mon avion est ecrit en VERT, je pense que cela signifie qu'il en reste assez, est-ce dont pour cela que je ne peux clicker sur "faire le plein" car il n'y a pas de liens. C'est normal ? |
||