Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
GunBuster faut fr le plein AVANT de lancé une mission, cela parais logique mais bon .............
Eratine Coucou Mon avion est rentré de mission. J'en ai programmé une autre
j'ai acheté du kéro pour faire le pleinet ....oh surprise pas moyen
le lien n'est pas actif Que faire ? Et je repars dans une heure !!!
Il va se crasher s'il repart sans carburant
ASM II Ok merci Madmike052,pilou1910 et deficiance
ASM II Je répond moi meme a ma question :
Capacité maximale de carburant 13,890 litres
C'est marqué dans les détails de l'avion
Merci a vous !
supr_290 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ASM II Oui, moi il est en activité c'est pour çà !
Sinon, autre question comment sait on combien peut on mettre de litres de carburant MAXIMUM dans le réservoir ?
C'est indiquer ? sûrement mais ou ? Car je n'ai pas envie de quitter la mission sa va me faire perdre de l'argent et de la réputation et vu que je suis un noob, je n'ai pas trop envie !
pilou1910 tu peux toujour faire le plein de ton avion si il n est pas au max n y en acivité
ASM II Oui, j'ai accepter une mission mais qui "commence" a 22h33 je croyais donc pouvoir faire le plein avant mais en faite ... non !
Sinon, autre question comment sait on combien peut on mettre de litres de carburant MAXIMUM dans le réservoir ?
C'est indiquer ? sûrement mais ou ? Car je n'ai pas envie de quitter la mission sa va me faire perdre de l'argent et de la réputation et vu que je suis un noob, je n'ai pas trop envie !
deficiance vérifie si il n y a pas un A actoté de ton avion si oui cest ki lest actif il peut dire qeu ta fini ta mission mais qu il est actif
ASM II Dans vos avions ?
Mais pour ma part, le nombre de litres restant dans mon avion est ecrit en VERT, je pense que cela signifie qu'il en reste assez, est-ce dont pour cela que je ne peux clicker sur "faire le plein" car il n'y a pas de liens. C'est normal ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024