Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de Michou35 :


oui, l'état des moteurs joue aussi donc un moteur neuf a moins de chances de lacher que un moteur I qui a 40h de vol!

Oui un avion ne mauvais état a des chances de s'écraser au décollage et à l'aterrissage!
Mais dit toi bien que un avion en parfait état a moins de chances de s'écraser mais il en a quand même!



C'est formidable ces informations mais elles viennent d'ou???

A ma connaissance l'etat de l'avion n'a aucune influence en terme de risque de crash. Quand au risque lié au moteur il n'augmente qu'une fois depasser le maximum.
ASM II Ok merci beaucoup a vous !
Et tu perd de la réputation si le vol est annulé ?
Le disparu Non dans ce cas la la mission s'annule d'elle meme.

Mission impossible - la xxx a empeche le decollage.

Tu ne touche aucun argent et ton appareil redevient disponible
Le mort non, laisse ton avion décoller lors d'une tempête, c'est pas très grave!

oui, l'état des moteurs joue aussi donc un moteur neuf a moins de chances de lacher que un moteur I qui a 40h de vol!

Oui un avion ne mauvais état a des chances de s'écraser au décollage et à l'aterrissage!
Mais dit toi bien que un avion en parfait état a moins de chances de s'écraser mais il en a quand même!
ASM II Ok et derniere question :
Si un avion veut atterrir, il attend que le mauvais temps passe a ce que j'ai cru comprendre. Mais un avion qui veut décoller attendra t-il que la neige ou la tornade passe ?
Merci beaucoup !
Le disparu les gros dangers meteo sont la neige et la tornade, une tempete ou un orage n'empeche pas de decoller
ASM II il faut mieux evité de décoller lors d'une têmpete ou pas ? (annulé la mission)
Et l'état joue t-il aussi ? Un avion en mauvaise état qui atterri ou décolle pendant une têmpete aura des chances de s'écraser ?
Le disparu Le risque de crash lié a la météo est assez faible hormis lors de l'atterrissage ou du decollage.

Lors du vol, la météo peut entrainer un déroutage et donc une prolongation de la durée du vol.
ASM II J'aimerais avoir dans la mesure du possible d'avantage de renseignement sur la météo et ses conséquences ...
=> Lors d'une tempête un avion est sur de s'écraser ?
=> Lors de neige un avion a beaucoup de chance de s'écraser ?
=> Lors d'un orage (de neige/de pluie/ ou encore de tempête) un avion neuf peut-il s'écraser ?
...
Merci d'avances a vous !
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024