Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
child666 | Ok, merci, c'est une idée à creuser ^^ | ||
Chouch73 | Avec les 737, il te faut te connecter une fois par jour, pour pouvoir les relancer. Ils ne te rapporteront pas le double d'un 777 mais plus que si tu envoies un 777 sur une mission de 2 jours.
En plus, pour le prix d'un 777, tu as 3 737. |
||
child666 | Citation de Miguil :
Donc si j'ai la possibilité de me connecter suffisamment souvent pour envoyer les avions en mission, les 737 rapporteront le double ( enfin un peu moins si on compte le temps d'attente ) |
||
loulout | Après il faut aussi que tu choisise tes avions en fonstions du nombre de fois que tu viens sur air start par semaine si tu viens âs très souvent je pense que les B777 200ER sont biens plus avantageux | ||
Miguil | Citation de child666 :
En effet, des B737, sont rapides, ils font 2 missions le temps que les B777 font une |
||
Chouch73 | Citation de child666 :
ben je ne t'arreterai pas |
||
child666 | Oui mais je suppose qu'avec les 737, les missions sont beaucoup plus courtes qu'avec les 777, non?
En conséquence, même si on récupère moins de réputation, on amasse pas mal de fric ^^ Arrêtez moi si j'me trompe |
||
Cédric60 | Citation de child666 :
La chose à prendre en considération c'est que tu ne gagne pas autant en réputation. |
||
child666 | Citation de Miguil :
Tu es sur de ce que tu affirmes pour les B737? Quel est alors l'intérêt d'acheter des B777? |
||
Miguil | D'après mon expérience, j'ai commencé par un B717-200 (350.000$), j'ai engagé 2 pilotes, et une hôtesse, un contrôleur aérien. Premier vol fini, je gagne 171.000$, j'avais fait des vols jusqu'à ce que j'avais acheté Le B737-700, puis le A319, puis j'ai agrandi H9, et maintenant j'ai H18, avec 9 supersoniques et le reste, des A319/B737
Ce que je voudrais dire: c'est que le B777 et le B737 rapportent la même somme d'argent: Le B777 = 800.000$ , mais 800.000-500.000 (kero + moteurs ) mais le B737, il rapporte 360.000, - 60.000 kero |
||