Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
math973 | moi je les garde jusqu'à 500 000 km, car je les envoie faire des missions à 800 000 $ (dépend des avions) donc le calcul est vite fait, pas de kéro à racheter pour lui et pas de moteurs de plus en les vendant tu ne gagnes presque rien | ||
schumi62 | de plus les indemnités de crash sont superieure a 30.000$ donc pourquoi ne pas les mettre a la casse,
|
||
Gringo | pour completer un peu la réponse a chtimi, pour les crash, ensuite faudra re engager le personnel![]() ![]() |
||
Ctimi | Perso Je les garde jusque à 500.000km et ensuite je les met à la casse ![]() En les vendant tu ne gagnes pas forcément de l'argent, car tu peux faire des missions et donc gagner plus d'argent ![]() Le crash non ![]() ![]() |
||
child666 | Bonsoir,
Désolé de squatter la section avec mes topics, j'essayerais de me calmer à l'avenir ![]() J'aurais voulu savoir quoi faire des avions une fois qu'ils commencent à avoir beaucoup de km au compteur ^^ Les revendre à 300 000? 400 000? 450 000? Les laisser partir à la casse au bout de 500 000 ( ce qui est payant il me semble ... ) Les faire se crasher, pour toucher de l'argent avec l'assurance? Je ne sais pas s'il y'a d'autres moyens encore, mais j'aimerais bien savoir comment les joueurs plus expérimentés font ![]() Merci! Child P.S : Au passage, y'a t-il un intérêt à acheter des avions d'occasion s'ils sont vendus à 100% de leur côte? |
||