Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dundun daccor merci
Ctimi Non Tu peux renvoyer ton avion en mission jusque à 499.999km
Aimerplaner s'il a 499 999 km tu peux l'envoyer en mission, il la fera normalement même si elle fait 5 000 km, et ensuite a son retour il y aura une option Mettre à la casse
Dundun daccord merci beaucoup d'avoir passé du temp a me repondre et si non esce que je pourrait faire encor des mission une fois kil aura passé les 500 000 km ??
Ctimi Là tu n'as pas le choix, tu lui fais des missions et lorsque il aura passé 500,000km tu le mettras à la casse
Dundun mais comment je fait alor pour m'en debarraser ??
Dundun a daccord merci effectivement c'est bien sa , merci
Aimerplaner s'ils ont plus de 450 000 km ils ne peuvent plus être vendu à la brocante...
Dundun tous le monde, je suis debutant et je voudrais savoir pour quoi est ce que je ne peux pas mettre mes avions en vente ?
sachant qu'ils ne sont pas en mission ???

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024