Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
raptor90 | c'est le lundi pour les benefices | ||
geoffrey81 | ok merci | ||
Ctimi | Salut,
Avec la banque tu gagnes 4% de la somme en banque au moment des impôts. Pour commencer à gagner de l'argent il faut laisser au minimum 2 semaines car il y a aussi un taux de retrait de 4% également. plus tu laisses de temps ton argent en banque plus ça sera bénéfique. Bon jeu |
||
geoffrey81 | salut je suis pas nouveau mais on a les intérets au bout de combien de temp ? et on gagne combien de $ avec les intérets ? | ||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ctimi | Pour avoir plus de 3 avions tu dois obligatoirement acheter le Hangar 9 | ||
led 59 | Si j'achète une piste et un radar supplémentaire est ce que je peux racheter 3 avions et ainsi avoir un H6, ou faut'il acheter aussi des entrepôts? | ||
Ctimi | Tu peux t'agrandir petit à petit. Mais je te conseil de t'ouvrir un compte en banque comme ça le temps que tu rassembles la somme pour tout acheter tu auras déjà fait travailler ton argent avec les intérêts.
Bon jeu |
||
led 59 | Bonjour à tous.
Je souhaite agrandir mon aéro. Comme je débute je n'ai pas beaucoup d'argent. Faut'il attendre d'avoir les moyens d'acheter un H9, ou peut'on acheter une piste, un radar etc....et s'agrandir petit à petit. Merci d'avance. |
||