Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Un groupe est la reunion de trois aeroports appartenant a un meme joueur.Alors qu'une alliance peut contenir plusieurs joueurs (c'est d'ailleurs tout l'interet de l'alliance).
Le multi-compte est totalement interdit et severement puni (ban du jeu). Si vous etes plusieurs a jouer depuis le meme ordinateur (ou la meme IP) il faut nous prevenir en laissant un message sur ce forum avec les pseudos et aeroports concernés. |
||
F-GKOM | 1) Un groupe sert à regrouper des aéroports ( au moins 3 et du même joueur ), à payer des impôts commun, avoir une réputation commune...
2) La difference est que justement un groupe regroupe les aéroports d'un même joueur et non des joueurs. Tu ne peut pas placer ni retirer... Ca ne fait que regrouper tes aéroports. 3) Non le multicompte n'est pas autoriser. 4) Tu contacte Tantang.( par MP sur le jeu). |
||
Léon | Bonjour, j'aurai quelques questions à vous poser:
A quoi sert un groupe ? Quelle est la différence avec une alliance ? Le multicompte est-il autorisé ? Si non qui faut-il contacter si je jou avec mon frère sur le même ordi et avec presque le même nom ? Voilà ce sera tout |
||