Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Saganne
Tantang     Citation de Saganne :
Pour ma part, il était en orange et en dessous c'était recommandé de le changer, je n'ai pas hésité pour faire l'achat.Prudence est la mère de la sécurité
De toute façon, je suis gagnant (2 turbofans double flux Rolls-Royce BR715 (Moteurs IV))consomme moins et autonomie plus grande.
et ca fait classe
jefque Pour ma part mes avions ont fait environ 10000Km de moyenne, et j'ai déja les moteurs N°IV pour mettre dessus, comme cela je suis prét...
Carballas Je vous remercie tous.

Bon jeu
Saganne Pour ma part, il était en orange et en dessous c'était recommandé de le changer, je n'ai pas hésité pour faire l'achat.Prudence est la mère de la sécurité
De toute façon, je suis gagnant (2 turbofans double flux Rolls-Royce BR715 (Moteurs IV))consomme moins et autonomie plus grande.
Tantang Oui vous pouvez mettre n'importe quel moteur sur un avion, le I ou le IV ou le III ... comme vous voulez

Et sinon oui, de base sur un avion c'est le moteur I
jefque c'est ce que j'ai dit en début de cette page
DrDoooM Tous les moteurs peuvent etre installé sur votre avion ! mais vous devez en acheter autant que votre avion en possede.
jefque Je n'ai pas trouvé non plus dans la FAQ en effet, mais quand j'ai regardé les avions, quels que soient les concepteurs, c'était mis "moteur I", donc...
Carballas     Citation de jefque :
Ils ont tous des moteurs versions 1, donc je ne pense pas faire d'erreur, malgrés que je suis débutant, en disant que l'on peux mettre tous les moteurs sur tout les avions, du moment que l'on met le nombre de moteurs nécessaire (2 ou 4 selon les modéles), et tous identiques.
Il me semble que c'est mis dans la FAQ

J'ai pas trouvé dans la Foire aux Questions, mais tu as le même avis que moi sur la question.
J'attends juste confirmation de la part du concepteur du jeu.
Merci en tout cas

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024