Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Saganne | |||
Tantang | Citation de Saganne :
|
||
jefque | Pour ma part mes avions ont fait environ 10000Km de moyenne, et j'ai déja les moteurs N°IV pour mettre dessus, comme cela je suis prét... | ||
Carballas | Je vous remercie tous.
Bon jeu |
||
Saganne | Pour ma part, il était en orange et en dessous c'était recommandé de le changer, je n'ai pas hésité pour faire l'achat.Prudence est la mère de la sécurité
De toute façon, je suis gagnant (2 turbofans double flux Rolls-Royce BR715 (Moteurs IV))consomme moins et autonomie plus grande. |
||
Tantang | Oui vous pouvez mettre n'importe quel moteur sur un avion, le I ou le IV ou le III ... comme vous voulez
Et sinon oui, de base sur un avion c'est le moteur I |
||
jefque | c'est ce que j'ai dit en début de cette page | ||
DrDoooM | Tous les moteurs peuvent etre installé sur votre avion ! mais vous devez en acheter autant que votre avion en possede. | ||
jefque | Je n'ai pas trouvé non plus dans la FAQ en effet, mais quand j'ai regardé les avions, quels que soient les concepteurs, c'était mis "moteur I", donc... | ||
Carballas | Citation de jefque :
J'ai pas trouvé dans la Foire aux Questions, mais tu as le même avis que moi sur la question. J'attends juste confirmation de la part du concepteur du jeu. Merci en tout cas |
||