Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Hideon | Citation de gaetan-haas :
Tout dépend de l'endroit où est basé ton aéroport c'est toujours la même histoire.... |
||
totoaero | le 777 est meilleur sur tous les points autonomie , capacité en passagers, moins de moteur a changer.
le 340 est moins chere par contre. |
||
Gaëtan Haas | Pour les marchandises aussi il me semble que le 340 peux faire moins de mission que le 777 | ||
jack pitchmoll | moi j'ai 16 b777, simplement parce que ce coucou va loin, avec des moteurs III tu fais quasi toute les missions (possibles pour le B777 ) et surtout que 2 moteurs a changer, donc je prefere le b777 au a 340. c'est juste mon avis | ||
dmassimo | et le nombre de passager... de plus je crois pas qu'avec un 340 on peut faire des vols de plus de 11000km... | ||
le rasta 7 | ils sont presque pareil il y a le prix qui changent c'est tout. | ||
goldorak | Citation de Tantang :
Et est-ce que sa entraine un changement au niveau de la consomation d'un B 777 et d'un A 340!!! Si oui quel est alors le meilleur choix entre les deux ? |
||
Tantang | Citation de goldorak :
|
||
goldorak | Citation de Kingston :
Donc en gros les deux sont équivalents et je choisi celui qui me fait le plus envie !!!! C'est ça ??? |
||
Le disparu | A ce jour tu ne perds pas mais ne gagne pas plus non plus , tes frais de kero et d'usure des moteurs etants remboursés en fonction de l'avion qui fait la mission | ||