Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Hideon     Citation de gaetan-haas :
Pour les marchandises aussi il me semble que le 340 peux faire moins de mission que le 777

Tout dépend de l'endroit où est basé ton aéroport c'est toujours la même histoire....
totoaero le 777 est meilleur sur tous les points autonomie , capacité en passagers, moins de moteur a changer.

le 340 est moins chere par contre.
Gaëtan Haas Pour les marchandises aussi il me semble que le 340 peux faire moins de mission que le 777
jack pitchmoll moi j'ai 16 b777, simplement parce que ce coucou va loin, avec des moteurs III tu fais quasi toute les missions (possibles pour le B777 ) et surtout que 2 moteurs a changer, donc je prefere le b777 au a 340. c'est juste mon avis
dmassimo et le nombre de passager... de plus je crois pas qu'avec un 340 on peut faire des vols de plus de 11000km...
le rasta 7 ils sont presque pareil il y a le prix qui changent c'est tout.
goldorak     Citation de Tantang :
pas vraiment, les moteurs IV restent le mieux puisque le BONUS rembourse tes frais, mais ne rembourse pas les frais qui peuvent être imprévus (changement de cap du a une mauvaise météo et donc plus de consommation, etc..)

Et est-ce que sa entraine un changement au niveau de la consomation d'un B 777 et d'un A 340!!!
Si oui quel est alors le meilleur choix entre les deux ?
Tantang     Citation de goldorak :
    Citation de Kingston :
A ce jour tu ne perds pas mais ne gagne pas plus non plus , tes frais de kero et d'usure des moteurs etants remboursés en fonction de l'avion qui fait la mission

Donc en gros les deux sont équivalents et je choisi celui qui me fait le plus envie !!!! C'est ça ???
pas vraiment, les moteurs IV restent le mieux puisque le BONUS rembourse tes frais, mais ne rembourse pas les frais qui peuvent être imprévus (changement de cap du a une mauvaise météo et donc plus de consommation, etc..)
goldorak     Citation de Kingston :
A ce jour tu ne perds pas mais ne gagne pas plus non plus , tes frais de kero et d'usure des moteurs etants remboursés en fonction de l'avion qui fait la mission

Donc en gros les deux sont équivalents et je choisi celui qui me fait le plus envie !!!! C'est ça ???
Le disparu A ce jour tu ne perds pas mais ne gagne pas plus non plus , tes frais de kero et d'usure des moteurs etants remboursés en fonction de l'avion qui fait la mission

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024