Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Niktalope37 merki
Thiweed Merci Anos et bon vol l'amis
Anos De rien Et bonne futur vacances
Thiweed Anos !!je pensse que tu a raison et comme les vacances aproche a grand pas le a319 sera trés bien merci et bonne journée a vous
Anos Salut,

Moi je pense que si tu es souvent sur le jeu tu ferais bien de prendre un A319

En effet moi qui suit en vacances (donc beaucoup de temps pour le jeu) je peux lui faire effectuer 2 rotation par jour de 150.000$ à 200.000$ il est donc rentable en quasiment un jour .

D'après moi seulement si tu es présent il faut que tu prennent un A319
Thiweed Chouch73,5TQAE merci d'etre passé donner votre avis!!toute aide me sera utile dans mes choix dans pas longtempt je vais pouvoire acheter le B717 aprés je travail et rentre le midi donc asser dispo pour le jeu et apparament un 2eme 717 sera pas mal
miju C'est vrai que pour l'instant si tu es dispo il vaut mieux privilégier les missions immédiates avec un B717

Ensuite pour le B737 pour un prix un petit peu plus élevé il a une meilleure autonomie, plus de capacité, une consommation plus faible et un réservoir plus grand que le B717.
Donc théoriquement plus avantageux mais seulement actuellement les missions ne s'y prêtent pas trop je trouve
Chouch73 Salut,

Je suis d'accord avec Miju et Anos. Par contre pour le 737 je suis un peu plus mitigé maintenant.
Très peu de missions marchandises et passagers font moins de 150 passagers. Donc il faut orienté le 737 sur des missions immédiates. Même avec sa plus grande autonomie (737 vs 717) une mission journalière immédiate choisie pour un 737 (loin) te rapportera moins que plusieurs voyages avec un 717 dans une journée.
Si tu peux être présent toute la journée je choisirais un 2e 717. Par contre si tu peux être présent que 1 fois par jour je choisirais un 737.
Ce n'est que mon avis, la localisation de l'aéro peut peut être jouer également.

J'ai observé qu'il y a très peu de missions avec un nombre de passagers compris entre 100 et 200 (tout type de missions incluses). On verra lundi après la régénération automatique des missions

a+
5TQAE Avant la RAZ, j'avais commencé par un B717, suivi d'un second B717 et enfin d'un A319. Puis peu à peu je les avais échangés contre trois B777 qui m'ont permis de passer rapidement en H9. Après la RAZ, j'ai fait l'erreur de recommencer par un B727 (sûrement la curiosité d'utiliser un avion rajouté au cours de la RAZ ) car c'est un trou sans fond avec une consommation de plus de 7,000 L/h pour un si petit réservoir (31,000 L). A mon avis, à ce rythme-là, l'H9 (4,500,000 $ avant la RAZ mais 7,500,000 $ après la RAZ ) c'est pour la fin de l'année
Thiweed anos et miju merci de vos conseil ca va mevité une remise a zero de toute facon je peu pas l acheté encore !!!comme tu dit miju je vais attendre l avis d'autres joueures mais votre aide mes precieuse
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024