Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Niktalope37 | merki | ||
Thiweed | Merci Anos et bon vol l'amis | ||
Anos | De rien Et bonne futur vacances | ||
Thiweed | Anos !!je pensse que tu a raison et comme les vacances aproche a grand pas le a319 sera trés bien merci et bonne journée a vous | ||
Anos | Salut,
Moi je pense que si tu es souvent sur le jeu tu ferais bien de prendre un A319 En effet moi qui suit en vacances (donc beaucoup de temps pour le jeu) je peux lui faire effectuer 2 rotation par jour de 150.000$ à 200.000$ il est donc rentable en quasiment un jour . D'après moi seulement si tu es présent il faut que tu prennent un A319 |
||
Thiweed | Chouch73,5TQAE merci d'etre passé donner votre avis!!toute aide me sera utile dans mes choix dans pas longtempt je vais pouvoire acheter le B717 aprés je travail et rentre le midi donc asser dispo pour le jeu et apparament un 2eme 717 sera pas mal | ||
miju | C'est vrai que pour l'instant si tu es dispo il vaut mieux privilégier les missions immédiates avec un B717
Ensuite pour le B737 pour un prix un petit peu plus élevé il a une meilleure autonomie, plus de capacité, une consommation plus faible et un réservoir plus grand que le B717. Donc théoriquement plus avantageux mais seulement actuellement les missions ne s'y prêtent pas trop je trouve |
||
Chouch73 | Salut,
Je suis d'accord avec Miju et Anos. Par contre pour le 737 je suis un peu plus mitigé maintenant. Très peu de missions marchandises et passagers font moins de 150 passagers. Donc il faut orienté le 737 sur des missions immédiates. Même avec sa plus grande autonomie (737 vs 717) une mission journalière immédiate choisie pour un 737 (loin) te rapportera moins que plusieurs voyages avec un 717 dans une journée. Si tu peux être présent toute la journée je choisirais un 2e 717. Par contre si tu peux être présent que 1 fois par jour je choisirais un 737. Ce n'est que mon avis, la localisation de l'aéro peut peut être jouer également. J'ai observé qu'il y a très peu de missions avec un nombre de passagers compris entre 100 et 200 (tout type de missions incluses). On verra lundi après la régénération automatique des missions a+ |
||
5TQAE | Avant la RAZ, j'avais commencé par un B717, suivi d'un second B717 et enfin d'un A319. Puis peu à peu je les avais échangés contre trois B777 qui m'ont permis de passer rapidement en H9. Après la RAZ, j'ai fait l'erreur de recommencer par un B727 (sûrement la curiosité d'utiliser un avion rajouté au cours de la RAZ ) car c'est un trou sans fond avec une consommation de plus de 7,000 L/h pour un si petit réservoir (31,000 L). A mon avis, à ce rythme-là, l'H9 (4,500,000 $ avant la RAZ mais 7,500,000 $ après la RAZ ) c'est pour la fin de l'année | ||
Thiweed | anos et miju merci de vos conseil ca va mevité une remise a zero de toute facon je peu pas l acheté encore !!!comme tu dit miju je vais attendre l avis d'autres joueures mais votre aide mes precieuse | ||