Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PJLeGrand | moi avec des b717 j'allais jusqu'en grece depuis la france. ce qui represente des vols de 3h aller | ||
5TQAE | Une mission d'une heure aller peut encore mieux convenir !
Bonne continuation |
||
Ctimi | Salut,
super_cri-cri : Ton aéroport se situe à Paris. Donc tu ne peux pas faire une mission sur ton propre aéroport. Pour Cologne l'aéroport se situe trop proche de Paris donc impossible à faire. Choisi une mission plus loin de 2 heures aller (au maximum). Bon jeu ! |
||
super_cri-cri | Bon, ok, je viens de refaire une nouvelle RAZ, je viens d'acheter un B717,... plein, etc...
Mais sur certaine mission, j'ai le message 'Mission impossible : la distance entre cette ville et votre aéroport est trop courte' Que ce soit avec la ville de Cologne en Allemagne ou Paris en FRANCE. Ou se situe mon aéroport? Merci beaucoup pour votre aide. @+ |
||
Fabelia | ton avion ne décollera pas sans radar, il te faut faire une remise à 0 | ||
Aimerplaner | B717-200
350,000 $ B727 380,000 $ B737-700 420,000 $ or l'A319 coute 425 000 $, il y a donc moins cher chez le concurent boeing |
||
Cédric67 | Tu aurais du prendre un B717 alors...qui est moins cher qu'un A319
|
||
super_cri-cri | Bonjour,
Après une première RAZ, je redémarre le jeu, j'achète un A319 (le moins cher), j'embauche 2 pilotes et 3 hôtesses, là je n'ai plus assez pour acheter un radar et embaucher un contrôleur aérien,... j'espère pouvoir faire ma première mission sans. Mon problème est dans le choix restreint des missions, un certain nombre sont noté un truc du genre "aéroport trop proche, mission impossible," mais je ne ma rappelle avoir donné l'adresse de mon aéroport en France, et je ne vois pas comment trouver sa situation. Merci, |
||