Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Blueberry ça dépend quand même de la fréquence des crashs
Perso, j'ai mis l'assurance à 50% car je préfère investir du cash dans le kérozène ou dans le personnel...

Mais bon après chacun a son point de vue sur la question
le rasta 7 moi je te l'a conseil car comme sa avec les avions assure tu fera de bonne missions qui vont te rembourser les impot le caporal rasta...
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Mathieu07 ok merci je vais donc garder mon assurance
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Mathieu07 merci de tes réponses j'ai encore une petite question par rapport au terroristes... Est ce que ils peuvent encore penetrer dans l'avion meme avec 2 agents de sécurité? Bonne continuation et merci
Le disparu Tout depend des gens , le risque terroriste est de 1/300 a la base...

Pour le reste les crashs sont souvent du a un manque de calcul par rapport a l'autonomie ou un oubli de remplissage des reservoirs... Certains joueurs vont se crasher tres regulierement d'autres presque jamais.

Personnellement j'ai eu 5 crashs en plus d'1 mois et demi : 3 attaques terroristes (entre le 24/12 et le 01/01 : pas mal en guises de cadeaux de Noel et d'etrennes), les 2 autres par inadvertance (un oubli de plein et un erreur de programmation)
Mathieu07 Meme au début avec un B717? et peut tu me dire a quel fréquence il y a des crash meme si je sais que c'est aléatoire mais j'aimerai connaitre une petite moyenne puisque tu as de l'experience
Le disparu ben certains font le choix de ne pas en avoir mais je pense que c'est un tres mauvais calcul ..; en cas de crash l'assurance te rembourse 90% du cou de l'avion et te reverse egalement 90% de ce que tu dois verser aux victimes ... le montant de 200.000 est largement remboursé des le premier crash
Mathieu07 Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire j'ai acheter tout ce qu'il falait et je vois que l'assurance coute 200 000 $ par semaine alors je me demandais si elle était vraiment necessaire par rapport au cout/dedomagement.. merci

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024