Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Blueberry | ça dépend quand même de la fréquence des crashs
Perso, j'ai mis l'assurance à 50% car je préfère investir du cash dans le kérozène ou dans le personnel... Mais bon après chacun a son point de vue sur la question |
||
le rasta 7 | moi je te l'a conseil car comme sa avec les avions assure tu fera de bonne missions qui vont te rembourser les impot le caporal rasta... | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Mathieu07 | ok merci je vais donc garder mon assurance | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Mathieu07 | merci de tes réponses j'ai encore une petite question par rapport au terroristes... Est ce que ils peuvent encore penetrer dans l'avion meme avec 2 agents de sécurité? Bonne continuation et merci | ||
Le disparu | Tout depend des gens , le risque terroriste est de 1/300 a la base...
Pour le reste les crashs sont souvent du a un manque de calcul par rapport a l'autonomie ou un oubli de remplissage des reservoirs... Certains joueurs vont se crasher tres regulierement d'autres presque jamais. Personnellement j'ai eu 5 crashs en plus d'1 mois et demi : 3 attaques terroristes (entre le 24/12 et le 01/01 : pas mal en guises de cadeaux de Noel et d'etrennes), les 2 autres par inadvertance (un oubli de plein et un erreur de programmation) |
||
Mathieu07 | Meme au début avec un B717? et peut tu me dire a quel fréquence il y a des crash meme si je sais que c'est aléatoire mais j'aimerai connaitre une petite moyenne puisque tu as de l'experience | ||
Le disparu | ben certains font le choix de ne pas en avoir mais je pense que c'est un tres mauvais calcul ..; en cas de crash l'assurance te rembourse 90% du cou de l'avion et te reverse egalement 90% de ce que tu dois verser aux victimes ... le montant de 200.000 est largement remboursé des le premier crash | ||
Mathieu07 | Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire j'ai acheter tout ce qu'il falait et je vois que l'assurance coute 200 000 $ par semaine alors je me demandais si elle était vraiment necessaire par rapport au cout/dedomagement.. merci | ||