Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Manager874 | Merci aussi Ctimi ! Une rapidité fulgurante ! J'adore ! | ||
Manager874 | Merci beaucoup Dadou5173 ! Tout simplement ! ^^ | ||
Ctimi | ![]() Alors avant te te répondre je te souhaite la bienvenue sur Air-Start. ![]() L'heure indiquée sur les missions n'est pas exactement l'heure à laquelle ton avion décollera. ![]() ![]() ![]() Pour ta 2eme question. Non. ![]() ![]() ![]() J'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autre n'hésite pas à les poser. ![]() ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
Dadou5173 | les actualisations du jeu se font à heure pleine , soit 00h , 1h , 2h .... ainsi de suite
ta mission censée arrivée à 11h22 arrivera avec l'actu de 12h ![]() pour ta 2ème question , non il est impossible de programmer plusieurs missions |
||
Manager874 | Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur Air star et j'espère jouer longtemps a ce jeu qui me parait très sympa ! Deux petites questions de noob pour les plus expérimentés... ^^ D'une part, quand on fait une mission, il y a une heure de départ et une heure d'arrivée : Exemple : Mission 73 Nombre de passagers :85 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 53,230 $ Ville : Munich Distance : 683 km Date départ : 15/07/2009 à 10:22 Réputation : 9 Réputation Min : 180 Date arrivée : 15/07/2009 à 11:22 Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : En cours Détails Il est actuellement 11:38 sur mon PC et sur le serveur et la mission n'est toujours pas finie et n'a même pas commencer. Que signifie exactement cet heure de départ et d'arrivée ? D'autre part, Je pense que c'est impossible mais je demande quand même, Est il possible de planifier plusieurs missions sur un avion ? Voilà voilà ! Merci d'avance pour vos réponses ! Longue vie à Air Start. Manager874 Alias Thibaud |
||