Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
David | Moi jai toujour entendu dire que les amelloration arivait toute au meme temps et que cetait un peut pret a cette epoque quelles arivais | ||
Le disparu | A ma connaissance la seule chose qu'est dit Tantang a propos d'une version 2 c'est qu'il ne l'envisageait pas et préférais continuer les ameliorations petit a petit plutot que de tout faire d'un coup ...par contre il a bel et bien parlé de l'arrivée d'améliorations entre le 15/12 et la fin Janvier... | ||
Gaëtan Haas | oui moi aussi je l'ai vu mais bon tant qu'il y a des amélioration | ||
David | je sait pas mais jai lut sa avant que je parte en vacances | ||
Le disparu | Citation de David :
et dans quel topic??? Il va certainement y avoir encore des ameliorations d'ici fin janvier mai spas de version 2 de prévue pour le moment a ma connaissance. |
||
David | Javait lut que la version 2 du jeu allat etre mit fin decembre mi janvier | ||
Le disparu | Pour les ventes pour le moment utilise le systeme d'alliance. Le nouveau systeme devrait voir le jour mais pas encore de date definie.
Pour la seconde version il n'en est pas prévue mais plutot des evolutions de celle-ci... le jeu n'a pas 2 mois on ne va pas deja parler de tout changer. |
||
David | Quand on pourra metre nos avion en vente????
Et c est pour quand la 2eme version?? |
||