Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
command | se nest pas mal foutu au contraire moi a ma connaissance les etat-unis et le mexique est tres proche du canada commence par faire des mission imediate dans les ville importante du continent américain et si le jeu te dirait achete tel avion fait tel mission avec lui tel mission avec lautre sa serait pas un jeu sa serait un site educatif | ||
supr_290 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
spake | vraiment mal foutu ce jeu ... faudrait deviner les quelques peu de pays ou on serait capable de debuter ... c est fort | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
supr_290 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
spake | canada ... | ||
Le mort | tu es dans quel pays??? | ||
avenancelaf | j ai mit une aide avec les mission a faire avec e b717-200 dans les question pour debutant et le prix que ca te rapport cherche un peu et bon courage
|
||
thegliderpilot | Ton aéroport est dans quel pays, fait des missions imédiates dans ton pays pour commencer... | ||
spake | salut je viens de debuter il y a 2h et j ai deja annuler 3
missions ... le probleme est que mon avion ne peut faire aucune mission , j ai prit un 717 comme on a dit ce qui me permet de faire un A/R de 4932kms hors les seuls missions qui sont a ma portée commence a 2800km (5600 A/R) donc mon avion va literalement se cracher peu importe ce que je vais choisir ... je comprends vraiment pas ...quoi faire ? |
||