Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
PJLeGrand moi je n'ai pas eu un seul attentat depuis la raz
ali sacrés veinards, faut jouer au Loto, les gars

j'ai déplacé le sujet car il ne s'agit pas d'un bug ...
Delavigne j'ai bien eu 2 crash sur trois avions en 24h des la deuxieme semaine

mais avec le rembourssement, la perte seche n'est pas si énorme :=)
5TQAE Cela dit, 3 attaques en deux semaines alors qu'il y a une chance sur 300 que ça arrive par vol, il faut reconnaître que statistiquement parlant ce n'est vraiment pas de bol... En espérant que tu es correctement assuré, bonne continuation
Delavigne Ben oui, c'est un jeu et non la réalité

Donc comme dans tout jeu de gestion, il faut des freins a l'évolution impôts, crash, etc...

Sinon le jeu e serait pas très attrayant

Et puis il existe l'assurance qui ne te fait perdre en réalité que 10% de la valeur de l'avion doc c'est pas si grave
Kris 3 attaques terroriste en deux petites semaines.... faut arreter, nous sommes très loin de la réalité la .. (et oui j'ai des agents et des détecteur en nombres suffisant)

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024