Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
raptor90 | Tu as surement du soit ne pas metre de kero dans ton avion soit pas de radars ou de controleur aerien | ||
matthieu64 | Bonjour, je vizns de débuter et j'ai fais 2 missions rapide pour debutant là, dans mon carnet de bord, ils me mettent 2 annulées, comment ca se fait svcp ? | ||
Thiweed | salut !!tout depand de ou tu decolle , moi je part de france au senegale il faut compté 10h de vol allé retour et les missions immediates sont pas fait rapidement ,mais decolle peut de tempt aprés avoire choisis ta mission | ||
Dadou5173 | arrivé prévu 23h01 à destination , donc apres faut prévoir le retour | ||
raptor90 | peux etre un crash | ||
quenti-13 | désoler de ce deuxième message mais sont arriver été prévu a 23h01 | ||
quenti-13 | oui,mais une mission rapide ce fait rapidement d'habitude non? | ||
Marsu75 | Ta mission est réussi, il est certainement sur le chemin du retour,
vas voir dans tes mission fini et clique sur détail, tu auras ta réponse. |
||
quenti-13 | bonsoir,
je vient de commencé ce jeux cette après midi,j'y avait déjà jouer donc je connaissez le principe donc j'ai immédiatement envoyer un avion en escale immédiate il est parti a 14h30 pour le Sénégal mon carnet de bord m'annonce mission réussit mais mon avion n'est toujours pas revenu il les minuit maintenant alors je ne comprend pas ce serait sympa de m éclairé sur ce sujet merci d'avance |
||