Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de nitromomo :
mais bon j'ai pas annuler j'aurais perdu trop d'argent |
||
nitromomo | merci tu a mi le doight dessu elle estai pour demain je pensai pourtant avoir pri une mission imediate. dsl du derengement | ||
Si vraiment tu voit que ca décolle pas, bien sur tu me le dit aussitot, car le jeu peut toujours avoir des bugs enfin on sais jamais Mais faut juste faire attention au fait qu'un avion doit se charger, mais aussi après se décharger, donc il ne faut pas que tu t'inquietes si il a du retard En revanche, regarde aussi si la mission n'est pas pour demain, ca arrive a tout les joueurs de se tromper, et même moi hier je me suis trompé en croyant faire une mission l'heure suivante alors que c'était l'heure suivante mais le lendemain donc regarde si la mission n'est pas aussi prévue pour demain Donc faut faire attention a tout cela, et si vraiment y a un soucis, n'hesite pas a me prevenir |
||
nitromomo | ok excuse moi tantang | ||
|
||
nitromomo | L'un de mes avion aurai du décoler il y a de cela 2h et il na tj pa décoller est a cause du temp couvert ? alors que tout mes autre vole vienne de partir avec une haur de retard | ||