Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JulEd | un B717coute 350.000 et fait 500.000 km. Un B777 de son côté vaut 1.350.000 pour 500.000 km également.
Leur coût au kilomêtre est donc différent. Pour une mission donnée il faut donc savoir adapter l'avion en fonction du nombre de kilometres à effectuer et du nombre de passagers à transporter. Et en prime, il faut savoir adapter le choix des missions à ses fréquences de passage. En fait il faut GERER |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
JulEd | oui il sera adapté suivant l'avion (pour les moteurs et le kérosène.
Par contre il ne tient pas compte du coût de l'usure de l'avion. Et si un B727 et un B737 ont des coûts assez proches cela ne fait pas une grosse différencemais ce n'est pas le cas avec tous les avions. |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Chouch73 | Bonsoir,
Le bonus rembourse l'usure moteur (en fonction de son type bien sur) et le kérozène consommé pendant la mission (et ce quelque soit le type d'avion). Pour une même mission, si tu utilises 100 000litres avec un avion et 50 000 avec un autre, le bonus te remboursera respectivement 100 000 et 50 000 litres sur la base de 3$ le litre . Bon jeu |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||