Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
monbelairport | Il y a aussi un intérêt sur l'immobilisation de l'avion.
Avec des moteurs de type I, tu dois en changer toutes les 45 heures, ce qui immobilise ton avion 2h, alors qu'avec des type IV, tu n'as besoin de changer de moteurs que toutes les 75h. Sur de grosse flottes, des moteurs de type IV qui espacent plus les changements permettent de limiter aussi le nombre de mécaniens. Les moteurs I ou II peuvent retrouver de l'interet lors du dernier changement moteur de l'avion en fin de potentiel ( 500.000 kms ) afin de ne pas payer cher un moteur de type IV si il ne reste par exemple qu'environ 25h de vol à faire. |
||
raptor90 | ils s'adaptent et pour repondre a la 2eme partie de ta question, l'interet est d'avoir plus d'autonomie ( tu peux gagner jusqu'a 4000km de plus sur certains avions ) et surtout ta vitesse augmente et tu peux faire plus de missions sans changer les moteurs | ||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||