Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | oui exactement
|
||
ptcruiser42 | ok donc ce que tu dit, est que même si mon compte est en négatif, je pourrais faire d'autre mission plus courte avec le reste de carburant sans pouvoir faire des achats temps que mon compte sera en négatif.
il redeviendra en positif demain vers 10h donc aucun soucis, merci pour ta réponse |
||
totoaero | tu n'as pas a t'inquiéter ptcruiser tu as le droit d'avoir des dettes sans limites donc quand tes avions revendront ils rembourseront la somme de tes impots. | ||
Le disparu | Le fait que ton compte soit negatif t'empechent de faire tout achat (il faut donc penser a stocker au moins du kerosene). Toutefois tes avions gardent leur autonomie et peuvent donc voler jusqu'a ce que leur reservoirs soient vides . Avec le stock present en citerne tu dois pouvoir voler suffisament pour redevenir positif et donc repartir du bon pied.
En gros les impots representent une 1/2 journee de benefice |
||
ptcruiser42 | si nous n'avont plus asser de trésorerie et plus assé de kérozene pour payer les impôts le lundi à 00h05 somme nous mis dête a épurer ou somme nous mis en liquidation de notre société par insuffisance de trésorerie.
mes trois avions vont partir en mission pour couvrir la somme due au impôt, mais n'auront totalisé la somme que demain dans la journée. ce soucis est du a la vétusté des moteur et aux nombre grandissant des consommations, le dernier avion récupérera sa somme demain vers 10h, ce qui couvrira largement les impôts. merci pour toutes réponses. |
||