Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dom | pas d'inquiétudes..
les autres qui ont une expansion + grde ont aussi ce probléme.. avec 6 avions, après les impôts, je retombe à 200000;; p c q pour évoluer, tu dois investir.. a mon avis c'est quand tu as une certaine stabilité avec 9 avions et plus que tu investis mais plus lentement que tu as une trésorie plus fournie.. Ciao.. Dom |
||
Genie | Merci pour vos réponses. Ce matin mon compte était positif étant donné qu'une mission était programmé dans la nuit donc pas de souci...
Citation :
En fait il me restait peut être 4000$ donc même divisé par 3 les impots étaient plus important 144 000 $ On paye beaucoup d'impots je trouve |
||
Peperonni | En plus, tes premiers impots sont divisés par trois, ce n'est donc pas trop trop cher a priori | ||
Le disparu | Oui en effet mais cela n'a pas grande importance car des la mission suivante tes comptes seront a nouveau positifs...Pense juste a faire un stock de kerosene au cas ou | ||
Genie | Bonjour,
Je viens de créer mon aéroport cette après midi et le fait d'avoir acheté un avion et le personnel je n'ai plus les 150 000 $ que l'on va me demander cette nuit pour les impots. Je voulais savoir comment celà allait se passer ? Aurais-je une trésorerie négative demain matin ? D'avance merci ? |
||