Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
dom pas d'inquiétudes..
les autres qui ont une expansion + grde ont aussi ce probléme..
avec 6 avions, après les impôts, je retombe à 200000;; p c q pour évoluer, tu dois investir..
a mon avis c'est quand tu as une certaine stabilité avec 9 avions et plus que tu investis mais plus lentement que tu as une trésorie plus fournie..
Ciao..
Dom
Genie Merci pour vos réponses. Ce matin mon compte était positif étant donné qu'une mission était programmé dans la nuit donc pas de souci...

Citation :
En plus, tes premiers impots sont divisés par trois, ce n'est donc pas trop trop cher a priori

En fait il me restait peut être 4000$ donc même divisé par 3 les impots étaient plus important 144 000 $ On paye beaucoup d'impots je trouve
Peperonni En plus, tes premiers impots sont divisés par trois, ce n'est donc pas trop trop cher a priori
Le disparu Oui en effet mais cela n'a pas grande importance car des la mission suivante tes comptes seront a nouveau positifs...Pense juste a faire un stock de kerosene au cas ou
Genie Bonjour,

Je viens de créer mon aéroport cette après midi et le fait d'avoir acheté un avion et le personnel je n'ai plus les 150 000 $ que l'on va me demander cette nuit pour les impots. Je voulais savoir comment celà allait se passer ? Aurais-je une trésorerie négative demain matin ?

D'avance merci ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024