Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rniaf2     Citation de mikko :
j'ai des parking que j'ai mal gerer et ils m'ont fait perdre énormément de réputation a tel point que je je peut plus faire de mission, que dois-je faire!!!! merci!!

Acheter l'allopass qui t'octroiera 3000 points de réputation, si celui-ci te permet d'avoir au final, un nombre de points de réputation supérieur ou égal à 600.

Et sinon, une remise à zéro.

Bons vols
Chouch73     Citation de mikko :
j'ai des parking que j'ai mal gerer et ils m'ont fait perdre énormément de réputation a tel point que je je peut plus faire de mission, que dois-je faire!!!! merci!!

Salut,

Quel est ton pseudo sur le jeu stp?
mikko j'ai des parking que j'ai mal gerer et ils m'ont fait perdre énormément de réputation a tel point que je je peut plus faire de mission, que dois-je faire!!!! merci!!
Barbatruc vigile = agent de sécurité
Tu les trouvera à l'ANPE

Bon jeu
bounty69 bonjour j ai un parking et un restaurant j ai trouver les caissiere mais pas les vigile ou je peu les trouver ???
Barbatruc     Citation de alaindethonon :
Merci de ta réponse; par contre si tu fais que du voyageurs est ce que tes parkings et resto rapporte plus dans ce cas?

Non pas du tout le taux d'occupation de tes parkings et restaurants est proportionnel par rapport au nombre de passagers/marchandises affiché dans le contrat de mission

Plus ta mission possède de passagers/marchandises, plus tes parkings et tes restaurants seront remplis au fur et à mesure de la mission

PS : Tes parkings et restaurants ne sont utilisés que lors des missions Si tu n'effectue pas de mission tes restaurants et tes parkings resteront toujours vides

Bon jeu
avenancelaf ca c est une bonne question auquel je serait te repondre...

perso je fait que marchandises...
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
avenancelaf je te rassure je fais que du marchandises,

en qq points je vais t expliquer comment cela se passe

- je suis h 18 t j envoie mes avions donc ils sont tjs en vols donc les avions arrive en decalage mon mes parking et restau tourne a environ 250 place doccupation ( grace a la rotation)

donc comme tu viens de les acheter tu doit attendre que t avions arrive ou parte pour que parkinget resto se remplisse

surtout fait attention au taux de remplissage si tout tes aeronefs parte et aarive au meme moment

j esper que c conseil vont t aider
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024