Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Citation de mikko :
Acheter l'allopass qui t'octroiera 3000 points de réputation, si celui-ci te permet d'avoir au final, un nombre de points de réputation supérieur ou égal à 600. Et sinon, une remise à zéro. Bons vols |
||
Chouch73 | Citation de mikko :
Salut, Quel est ton pseudo sur le jeu stp? |
||
mikko | j'ai des parking que j'ai mal gerer et ils m'ont fait perdre énormément de réputation a tel point que je je peut plus faire de mission, que dois-je faire!!!! merci!! | ||
Barbatruc | vigile = agent de sécurité
Tu les trouvera à l'ANPE Bon jeu |
||
bounty69 | bonjour j ai un parking et un restaurant j ai trouver les caissiere mais pas les vigile ou je peu les trouver ??? | ||
Barbatruc | Citation de alaindethonon :
Non pas du tout le taux d'occupation de tes parkings et restaurants est proportionnel par rapport au nombre de passagers/marchandises affiché dans le contrat de mission Plus ta mission possède de passagers/marchandises, plus tes parkings et tes restaurants seront remplis au fur et à mesure de la mission PS : Tes parkings et restaurants ne sont utilisés que lors des missions Si tu n'effectue pas de mission tes restaurants et tes parkings resteront toujours vides Bon jeu |
||
avenancelaf | ca c est une bonne question auquel je serait te repondre...
perso je fait que marchandises... |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
avenancelaf | je te rassure je fais que du marchandises,
en qq points je vais t expliquer comment cela se passe - je suis h 18 t j envoie mes avions donc ils sont tjs en vols donc les avions arrive en decalage mon mes parking et restau tourne a environ 250 place doccupation ( grace a la rotation) donc comme tu viens de les acheter tu doit attendre que t avions arrive ou parte pour que parkinget resto se remplisse surtout fait attention au taux de remplissage si tout tes aeronefs parte et aarive au meme moment j esper que c conseil vont t aider |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||