Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smith | ok merci de cette reponce rapide | ||
Le disparu | Oui oui tu peux retirer de l'argent de la banque ou de l'alliance .; mais ton retrait commencera par couvrir ton deficit. | ||
Smith | quand on est en deficit on peut retirer de l'argent de sa banque ?? | ||
Tantang | nan le mieux c'est surtout d'investir dans du kérozène et de mettre toujours ton argent sur ton compte à 0 (donc mettre tout en banque ou dans une alliance) avant les impots, tu seras certes en déficit, mais avec le kérozène tu remonteras tout ca
Ca permet donc de ne payer aucun impots sur la fortune et permettre d'utiliser d'autres fonctions sur le jeu (banque,alliance) |
||
avenancelaf | le mieux c de les faire arriver a 1h du mat comme ca ca renfloue ton deficit .....
|
||
tourain | Citation de chris59 :
M'en douté que c'était cela |
||
chris59 | exact MisterBen mon vol est arrivée à 00h01 pile poils pour faire plaisir à la mairie.je ferai attention à cette tranche horaire.merci à tous.à une minutes prés!!!!!
|
||
tourain | A tu verifié dans ton carnet de vol que ta mission s'est achevé à 00h34?
Pour un impot sur la fortune de 109,917 tu devrait avoir autour de 1.7 million. |
||
MisterBen | Citation de chris59 :
Il est parfaitement possible que la missions en question soit arrivée en avance ce qui explique pourquoi tu as payé l'impôt sur la fortune. Il m'est arrivé exactement la même chose. Bon j'ai payé moins d'i s f que je n'aurai dû mais j'en ai payé quand même. Un petit conseil, la prochaine fois regardes tes vols arrivant dans la tranche 23h - 01h00, fait le total des contrats retranche le au millions pour avoir la marge de sécurité nécéssaire en cas d'arrivée en avance. |
||
avenancelaf | Citation de chris59 :
tu devait avoir plus d un millions sur ton argent je peut expliquer que ca! si t avait pas cet sommme previen un moderateurs du site c tt ce que je peut dire desoler si je ne peut pas t aider |
||