Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Smith ok merci de cette reponce rapide
Le disparu Oui oui tu peux retirer de l'argent de la banque ou de l'alliance .; mais ton retrait commencera par couvrir ton deficit.
Smith quand on est en deficit on peut retirer de l'argent de sa banque ??
Tantang nan le mieux c'est surtout d'investir dans du kérozène et de mettre toujours ton argent sur ton compte à 0 (donc mettre tout en banque ou dans une alliance) avant les impots, tu seras certes en déficit, mais avec le kérozène tu remonteras tout ca

Ca permet donc de ne payer aucun impots sur la fortune et permettre d'utiliser d'autres fonctions sur le jeu (banque,alliance)
avenancelaf le mieux c de les faire arriver a 1h du mat comme ca ca renfloue ton deficit .....

tourain     Citation de chris59 :
exact MisterBen mon vol est arrivée à 00h01 pile poils pour faire plaisir à la mairie.je ferai attention à cette tranche horaire.merci à tous.à une minutes prés!!!!!

M'en douté que c'était cela
chris59 exact MisterBen mon vol est arrivée à 00h01 pile poils pour faire plaisir à la mairie.je ferai attention à cette tranche horaire.merci à tous.à une minutes prés!!!!!
tourain A tu verifié dans ton carnet de vol que ta mission s'est achevé à 00h34?

Pour un impot sur la fortune de 109,917 tu devrait avoir autour de 1.7 million.
MisterBen     Citation de chris59 :
non j'ai mis de l'argent en banque dans l'après midi il me rester 950.000 et ma mission en cours arriver à 00h34 donc 01h00 et pas avant minuit.j'avais tout prévu c'est pas normal.

Il est parfaitement possible que la missions en question soit arrivée en avance ce qui explique pourquoi tu as payé l'impôt sur la fortune. Il m'est arrivé exactement la même chose. Bon j'ai payé moins d'i s f que je n'aurai dû mais j'en ai payé quand même. Un petit conseil, la prochaine fois regardes tes vols arrivant dans la tranche 23h - 01h00, fait le total des contrats retranche le au millions pour avoir la marge de sécurité nécéssaire en cas d'arrivée en avance.
avenancelaf     Citation de chris59 :
Bonjour,
Les impôts sont tous les lundis à 00h01 du matin.
Vous avez été imposé pour votre aéroport chris59plane de :
Habitation : 200,000 $
Assurance : 200,000 $
Salaires : 54,500 $
Impôts sur la fortune : 109,917 $

Ce qui fait un total de 564,417 $

tu devait avoir plus d un millions sur ton argent je peut expliquer que ca!
si t avait pas cet sommme previen un moderateurs du site c tt ce que je peut dire

desoler si je ne peut pas t aider

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024