Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
dom oui mais si tu fais une mission immédiate près de che toi.. ca prend au moins deux heures min d'attente plus 4 h min A/R; 6 h en tout min..
quand ton avion est rentré, tu veux programmer ta mission que tu voulais faire... elle n'est plus disponible à l'heure que tu voulais.. elle a déjà été prise par un autre.. donc il y a la même mais plus tard... donc tout est retardé... tu peux faire une petite mission en attendant.. tu gagnes des$..mais après tu dois attendre plus.. tu perds des$.. ce problème est le même pour tous..m si tu as plusieurs avions..
Ciao
Dom
avenancelaf et bien tu ne peut pas regarde bien les horaires de depart en mission client et marchandise ca te laisse le tps de faire une mission immediates pret de chez toi
prejet Bonjour à tous,
débutant depuis la semaine derniere, je voulais avoir des précisions sur les missions avec 1 avion.
Lorsque je programme un vol pax, la mission débute le lendemain.
Si dans la foulée, je veux lui faire faire un vol avant cette mission (afin de ne pas le garder au parking une journée sans rien faire, ce qui n'est pas rentable), je ne peux plus lui programmer de missions immédiates ... Du coup il attend une journée sans rien faire !!!
Comment peux-t-on, donc faire pour programmer plusieurs missions avec 1 avion ?
Merci pour vos réponses.
EP

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024