Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gros nounours | Bonjour
un petit conseil moi chaque fois que l'avion rentre je fais le plein automatiquement, cela évite des surprises |
||
Chouch73 | Bonsoir,
Les actualisations étant horaire, il est important également de raisonner en heures de vol. Exemple : un avion vole à 1000km/h. Si la mission fait 999km, il mettra donc 1 heure. Mais si la mission fait 1001km, alors celui-ci mettra 2 heures pour faire le vol, donc aura besoin de 2 fois plus de carburant. Tu peux faire les calculs de consommation de carburant grâce à le formule présente dans la faq ![]() Perso je me laisse une marge d'au moins une heure de consommation pour avoir une marge de sécurité assez grande ![]() Voili, bon vol ![]() |
||
Rniaf2 | Si bien sûr. ![]() L'autonomie indiquée pour ton avion dans sa fiche Détails ou dans Vos avions correspond à l'aller/retour. Donc, il faut la diviser par deux et la comparer avec la distance affichée dans les Missions, qui elle vaut pour l'aller simple uniquement. ![]() Bons vols ![]() |
||
concorde972 | okk donc l'avion n'a pas réellement une autonomie de 4932 km ![]() |
||
Rniaf2 | Eh bien ? Il n'y a pas de soucis. ![]() Cet avion peut contenir 13 890 litres de kérosène. S'il n'en contient plus que 6 134 à ton retour, c'est qu'il a consommé 56 % du volume que tu lui as fourni avant de partir. ![]() Pour une mission que tu peux faire visiblement deux fois, je trouve que c'est normal. ![]() Finalement, tu ne peux pas (vu mon pourcentage ![]() ![]() Bons vols ![]() |
||
concorde972 | salut, ![]() J'ai un 717 d'une autonomie de 4932 km et j'ai fait une mission de 1704 km aller retour. J'ai rempli mon avion a fond donc normalement il aurait pu faire au moins 2 fois cette mission. Or, il est rentré avec seulement 6134 litres de kéro. Pourquoi?? ![]() |
||