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gros nounours | Bonjour
un petit conseil moi chaque fois que l'avion rentre je fais le plein automatiquement, cela évite des surprises |
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Chouch73 | Bonsoir,
Les actualisations étant horaire, il est important également de raisonner en heures de vol. Exemple : un avion vole à 1000km/h. Si la mission fait 999km, il mettra donc 1 heure. Mais si la mission fait 1001km, alors celui-ci mettra 2 heures pour faire le vol, donc aura besoin de 2 fois plus de carburant. Tu peux faire les calculs de consommation de carburant grâce à le formule présente dans la faq Perso je me laisse une marge d'au moins une heure de consommation pour avoir une marge de sécurité assez grande Voili, bon vol |
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Rniaf2 | Si bien sûr.
L'autonomie indiquée pour ton avion dans sa fiche Détails ou dans Vos avions correspond à l'aller/retour. Donc, il faut la diviser par deux et la comparer avec la distance affichée dans les Missions, qui elle vaut pour l'aller simple uniquement. Bons vols |
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concorde972 | okk donc l'avion n'a pas réellement une autonomie de 4932 km | ||
Rniaf2 | Eh bien ? Il n'y a pas de soucis.
Cet avion peut contenir 13 890 litres de kérosène. S'il n'en contient plus que 6 134 à ton retour, c'est qu'il a consommé 56 % du volume que tu lui as fourni avant de partir. Pour une mission que tu peux faire visiblement deux fois, je trouve que c'est normal. Finalement, tu ne peux pas (vu mon pourcentage ), mais cela s'explique très bien par les surconsommations au décollage et atterrissage (qui prennent une place plus importante si ta distance de vol est plus courte), ainsi que le nombre de passagers/marchandises. Bons vols |
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concorde972 | salut,
J'ai un 717 d'une autonomie de 4932 km et j'ai fait une mission de 1704 km aller retour. J'ai rempli mon avion a fond donc normalement il aurait pu faire au moins 2 fois cette mission. Or, il est rentré avec seulement 6134 litres de kéro. Pourquoi?? |
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