Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
F-GKOM 777 ou A 340
lord_mechbal salut ,moi j'ai un a 300-600.et un B 717-200.a 320. qu'est ce que vous me conseillez comme 4 ème avion.
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
zorel15 oki merci à tous mais bon je vais pouvoir attendre un peu lol car j'ai 1 avion qui s'est écrasé!

merci à vous et bon vol
Tantang comme smith93 je conseil un B777 ou un A340

Par contre le A380 c'est clair qu'il n'est interessant d'investir dans plusieurs A380 que quand tu auras 18 a 27 entrepots car amortir son coût au début, pour la casse, etc. ce n'est pas évident quand on a pas plusieurs avions a coté (car arrivé aux impots faut prévoir du kérozène et le A380 consomme énormement)
Smith en tous cas je te conseille de ne pas prendre un A380 tous de suite car pour son entretient ca coute cher moi si j'etais a ta place je prenderai soit un B777 ou un A340 mais la desicion finale te revient
luke A380
zorel15 bonjour à tous,
c'est pour vous demandez ce que vous prendriez comme 4ème avion en ayant: 1 B717-200, 1 A320 et 1 B777-200ER

merci d'anvance et bon vol...

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024