Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
franck306 | bonjour je vais attendre lundi matin 4h pour voir
merci |
||
ChouchKacemi | Si tu viens juste d'acheter un parking et un restaurant c'est normal que tu ai encore la perte de réputation d'indiquée vu que c'est remis à 0 que le lundi.
Par contre si tu as ta perte de réputation qui augmente, la c'est inquiétant |
||
franck306 | bonsoir j'ai acheter un nouveau parking et un nouveau restaurants et ça ne change rien il me dise que dans une heure il y a une demande de 72 personnes mais mes restaurants sont à
Nb restaurants : 4 Occupation : 184/600 places Chiffre d'affaires : 7,317 $ Coût total : 3,165 $ Gain réputation : 1,089 Perte réputation : 72 Caissières actives : 20/20 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 37 et toujours une perte de 72 je ne comprends pas merci |
||
franck306 | ok merci | ||
Ptitpimous | Comme là dit Tanguy&Laverdure prend un restaurant et un parking en plus et vient nous dire ce que ça donne pour les heures suivent leur achats | ||
Tanguy&Laverdure | Oui, ça veut dire que a un moment il y avait plus de voiture que de places dans le parking
Si tu veux éviter sa, le seul moyen est d'acheter un parking et un restaurant |
||
franck306 | la preuve j'ai une perte de réputation sur mes restaurants et mes parkings
pourquoi ? merci |
||
Tanguy&Laverdure | La perte de réputation se fait quand les parkings ou les restaurants manque de place | ||
franck306 | Nb restaurants : 3 Occupation : 57/450 places
Chiffre d'affaires : 6,700 $ Coût total : 2,898 $ Gain réputation : 997 Perte réputation : 72 Caissières actives : 15/15 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 125 Nb parkings : 2 Occupation : 36/300 places Chiffre d'affaires : 1,478 $ Coût total : 445 $ Gain réputation : 445 Perte réputation : 9 Vigiles actifs : 6/6 Vigile manquant : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 80 alors pourquoi une perte de réputation ? merci |
||
Ptitpimous | Dans la partie restaurants/Parking il te dise qu'il te manque combien de places ? | ||