Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
David Na c est moi ladmin de mon alience, et moi je depose tout le temps mon argent laba pour pas payer des impot sur la fortune alor moi je veut pas deposer laba mon argent et doutres personne venir et profiter de mon argent
Le disparu Tout cela est a definir au sein de chaque alliance.... chacune ayant son fonctionnement particulier.
Dans certaines alliances les membres doivent deposer une partie de leur argent dans d'autres la totalité...*
Certaines fois seul l'admin peut autoriser les retraits mais ceux ci peuvent ailleurs etre ouverts en permanence...

Toutes les allainces n'ont pas de recruteur ou de banquier...

C'est donc au sein de l'alliance dont tu fais partie qu'il faut te renseigner
David Va-t-il avoir d'autres changement dans l'allience,
Comme, dons de pouvoir, Banquier, Recruteur, Admin.
Va-t-on pouvoir choisir combien dargent journalier chaque menbre de lallience doit poser par jour.
Va-t-il avoir pour les retrait d'argent des demande aux banquier ou admin de lallience??

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024