Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Il est dommage, mandragore92, que tu baisses les bras et que tu quittes le jeu Air-Start pour une simple petite déconvenue...
Ce genre de péripéties nous arrivent tous les jours mais on arrive à survivre malgré tout. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Mais la vie est là et mérite d'être vécue ![]() |
||
mandragore92 | je sais plus il est mort je l'ai pus en visuel
lais bon c'est pas grave je vais quitter le jeu ca marche jamais et j'ai pas le temsp de gerer ca bon jeu a vous bye |
||
Chouch73 | Salut,
Quells sont le type d'avion et la distance de la mission, ainsi que le type moteur stp. aplus |
||
mandragore92 | merci Yannou66, mais c'est impossible que mon avion ce soit crashé a cause du kerosene puisque je suis sur d'avoir fait le plein avant la mission..... | ||
Yann66 | La raison du crash est indiquée dans Vos missions => Carnet de vol ![]() |
||
mandragore92 | J'avais le deuxieme de laliste des boeing.
Et j'avais lancé la mission habituel en grce pour faire 1800k alors que l'avion en supporte 4900 avec un plein (comme c'etait le cas !) Donc je vois pas pourkoi il a planté ! |
||
judoka12 | Bonjour,
toutes les missions ne sont pas accessible avec les avions. A toi de choisir la mission qui peut-être réalisé avec ton avion ![]() |
||
mandragore92 | Bonsoir a tous, hier soir je fais le plein de kerosene normal, je pars en mission en grece avec le plein et je reviens ce soir plus d'avion (il s'est crasher cause plus de kerosene) !
comment ca se fait ???? |
||