Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaston3 | merci pour l info couch
j ai programme des missions de 22000kms /24h en marchandise pour ce qui est de le garder longtemps il part a la casse dans 5 jours mais je pense qu il sera plus rentable que mon B717 en missions immediates de 2 a 3 / jour rapport de mission au moins deux fois superieures qu en pensez vous ? |
||
Chouch73 | Salut,
A ta place je ferais des courtes missions de 24 heures avec ton long courrier en lui trouvant une mission bien chargée. De ce fait ton avion fera 2 missions en 2 jours et surtout il s'usera beaucoup moins. Ainsi tu pourras le garder plus longtemps. Comme le dit Alaindethnon fait plutôt des missions marchandises. Bon vol ![]() |
||
gaston3 | merci pour ton encouragement
je viens d acquerir mon premier long courrier d ailleurs il est paré pour le japon decollage demain midi en transport marchandises au vue des contrats je pense d ici 8 jours faire l acquisition d un autre lui aussi d occase et tourner un moment avec 3 avions pour me faire une bonne tresorerie |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
gaston3 | mon aeroport a 1 semaine mais j aimerai le faire tourner un peu plus vite en achetant 1 sinon 2 avions supplementaires
ma question est il interressant d acheter des avions en fin de vie 400000 kms environ a un prix bas genre b777 pour pouvoir faire tourner l aeroport a 100% et engranger de la monnaie en sachant que les frais de l entrepot seront les memes je sais que je dois embaucher du personel en plus notamment detecteurs et securite il y a t il des avions a priviligier autre que le b777 merci pour l aide des chevronnes gaston |
||