Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kurt Cobain | ok totoaero, j'essayerai, j'attend d'abord reponse du mec ki vend l'avion, et te dirai koi si j'ai reussi ou pas
Merci |
||
totoaero | tu va dans l'alliance (faut que l'avion soit inactif) et dans la ligne "placer" il y a une fenetre déroulante ou figure le signe "$" pour placer de l'argent et en dessous il y a tes avions inactif.
tu le selectionne et tu clic sur "valider" pour retirer un avion tu verra le nom de l'avion est détail a coté. tu clic sur "détails" A partir de la tu auras les caractéristique principales de l'avion et a droite de ce tableau un onglet "retirer" tu clic dessus et l'avion est a toi. tu n'as plus qu'a placer l'argent qu'on te demande. |
||
Kurt Cobain | et comment on fait pour faire un echange d'avion et d'argent dans l'alliance? | ||
totoaero | il faut qu'il y est échange de l'avion et de l'argent dans l'alliance du vendeur ou de l'acheteur.
|
||
Kurt Cobain | comment fait on pour acheter un avion d'occasion? et pour payer le pseudo, et pour ensuite, acquérir l'avion? merci | ||