Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lilou352002 | merci beaucoup pour votre aide !! | ||
totoaero | petite précision: quand tu fais une erreur quand tu rédiges ton message tu peux utiliser la fonction "éditer" pour corriger ou rajouter du texte.
Bon vol |
||
Den | faut que ton avion soit marqué inactif (I) et la tu vas avoir le lien pour le changer à la même place où c'est marqué "attention"
tes moteurs "1" sont bon pour 45 heures tu peux voir leur usure en cliquant sur détails et là tu peux leur faire des petites mission s'ils sont encore bon la prochaine fois je te suggère d'acheter des moteurs 3 ou 4; ils sont plus cher mais plus économiques et tu pourras aller plus loin avec j'espère que ces informations vont t'aider Bon vol à toi |
||
lilou352002 | oupss mauvaise manipulation donc je continue :
j ai acheter deux moteur de niveau 1 mais ils ne se sont pas mis dessus !!! comment faire je n ose pas faire de mission a cose de sa j ai peur de cracher !!! desolé si il y a deja un sujet dessus je ne l ai pas vu ,si il y en a un pouvez vous me laissez le lien directement merci a tous et toutes bye |
||
lilou352002 | bonjour je suis encore novice sur ce jeu voila j ai un avion avec ecrit "attention" apparement le moteur est en mauvais etat, j ai acheter 2 moteur de niveau 1 ma | ||