Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_290 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tantang oups par contre j'ai édité mon message (pas la citation par contre), je voulais dire des milliers de missions a leur actifs et non des millions
Tantang     Citation de Madmike052 :
Il me semble que le 1/300 est pas seulement pour ton aéroport mais pour l'ensemble du jeu. Je me trompe peut etre mais a se que j'ai pu comprendre dans les multiples topics, C'est qu'il y a 1 attaque terroriste chaque 300 missions. J'en ai eu 4 une meme journée et j'étais tres bien équipé.
Non pas du tout, certains joueurs n'ont jamais eu d'attaques avec des milliers de missions a leur actifs

pour ma part j'ai eu 2 attaques en 2 mois avec des centaines de missions (voir des milliers)

Ce qu'il faut c'est varier les missions, avoir la moitié de ta flotte en missions de marchandises, et l'autre en transport de passagers, penser a tout protéger, ensuite ce n'est que de la chance et du hasard
Daddy benousab c'est ce que j'ai toujours eu
Le mort pour réduire le risque à 1/300 il faut :

ex avec tes 15 avions :

-30 agents de sécurité
-30 détecteurs de métaux!

supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
zarbi3 moi aussi j'ai eu 3 crash...
sa depend des protection que tu as!
Daddy benousab cela fait maintenant 1 mois et 5 jours que je suis sur le jeu, j'avance bien, j'ai effectué +/- 230 missions avec des équipages complets et avec sécurité j'ai essuyé 3 attaques terroristes le 23/12 le 7/01 et le10/01
est-ce normal ou bien est-ce un frein pour que l'on avance pas trop vite? (ce que je peux comprendre pour corser le jeu)
en comptant avec une erreur de ma part sur un avion crasché( manque de kéro) je compterai maintenant 19 avions il m'en reste 15.je continue MAIS REPONDEZ SVP, on m'avait écrit qu'il y avait environ une attaque par 300 missions et une pour les bleus

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024