Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_290 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | oups par contre j'ai édité mon message (pas la citation par contre), je voulais dire des milliers de missions a leur actifs et non des millions | ||
Tantang | Citation de Madmike052 :
pour ma part j'ai eu 2 attaques en 2 mois avec des centaines de missions (voir des milliers) Ce qu'il faut c'est varier les missions, avoir la moitié de ta flotte en missions de marchandises, et l'autre en transport de passagers, penser a tout protéger, ensuite ce n'est que de la chance et du hasard |
||
Daddy benousab | c'est ce que j'ai toujours eu | ||
Le mort | pour réduire le risque à 1/300 il faut :
ex avec tes 15 avions : -30 agents de sécurité -30 détecteurs de métaux! |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
zarbi3 | moi aussi j'ai eu 3 crash...
sa depend des protection que tu as! |
||
Daddy benousab | cela fait maintenant 1 mois et 5 jours que je suis sur le jeu, j'avance bien, j'ai effectué +/- 230 missions avec des équipages complets et avec sécurité j'ai essuyé 3 attaques terroristes le 23/12 le 7/01 et le10/01
est-ce normal ou bien est-ce un frein pour que l'on avance pas trop vite? (ce que je peux comprendre pour corser le jeu) en comptant avec une erreur de ma part sur un avion crasché( manque de kéro) je compterai maintenant 19 avions il m'en reste 15.je continue MAIS REPONDEZ SVP, on m'avait écrit qu'il y avait environ une attaque par 300 missions et une pour les bleus |
||