Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de safe :
Oui mais si je fais ça, dans la mesure ou je ne peux pas acheter de 4ème avion, je paye des impôts pour rien si j'ai bien compris ?

tout a fait .
Je te conseille personnellement de t'agrandir d'un bloc.... hangar plus grand, 1 piste, 1 radar, et 1 avions...
safe Oui mais si je fais ça, dans la mesure ou je ne peux pas acheter de 4ème avion, je paye des impôts pour rien si j'ai bien compris ?
dom par contre tu peux acheter une piste déjà... sans hangar..
safe Ok merci pour cette réponse précise.

@+
Le disparu Tu seras en effet obligé de placer l'un de tes avions dans ton alliance pour en acheter un neuf et tu ne pourras donc pas utiliser celui qui se trouve placé dans l'alliance puisque tu ne pourras le reprendre qu'a condition d'avoir de la place dans ton aeroport.
safe Merci pour cette réponse. Je déduis donc de tes propos que je peux acheter un quatrième avion voir plus mais qu'ils ne pourront effectuer de missions que lorsque j'aurais agrandit l'aéroport.

Merci.
Le disparu On ne peut acquerir un 4eme avion qui se l'on dispose de la place necessaire dans ses hangars... il est donc impossible d'utiliser 4 avions si on a un entrepot de 3 places.

On peut par contre placer des avions en attente dans l'alliance pour pouvoir les utiliser apres l'agrandissement
safe L'aide aux débutants précise : "Après avoir acheter 3 avions votre aéroport arrivera à sa capacité maximale. Pour l'agrandir vous devrez acheter des hangars supllémentaires. On ne peut acheter un type d'hangar qu'une fois et le nombre d'avion n'est pas cumulatif. Lorsque vous achetez un hangar 9 places il remplace celui de 3 et ainsi de suite. Pensez également aux pistes et aux radars (1 de chaque pour 3 avions) et au personnel."

Je voudrais savoir précisemment ce qu'il se passe quand on a un aéroport avec 3 hangars et avec 3 avions. L'interface permet t'elle d'acheter quand meêm un quatrième avion ou est ce qu'on peut l'acheter quand même par ex pour le mettre dans notre alliance en attendant ? SI c'est faisable peut on aussi l'équiper et le faire voler avec une nouvelle piste et un nouveau radar ? ( malgré les 3 hangars ).

Merci du temps que vous passerez a me répondre.

@+

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024