Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de Mathieu07 :
Ah oui juste une dernière question c'est normal qu'un moteur est usagé au bout de seulement 17 000 km?

Il ne faut pas compter en terme de kms mais en terme d'heures de vol.. tu peux consulter le nombre d'h de vol de tes moteurs en cliquant sur les details de l'avion dans le menu cite precedemment
Mathieu07 Ah oui juste une dernière question c'est normal qu'un moteur est usagé au bout de seulement 17 000 km?
Le disparu L'avion mets le meme temps a l'aller qu'au retour ... une mission de 2h dure donc 4h
Mathieu07 a ba il vient juste de se mettre sur I et je peux enfin changer Mais je trouve sa bizard car sa dernière mission été il y a environ 2h il a mis du temps a rentrer lol bon merci de vos réponses
Le disparu Verifies que ton avion est bien rentré ...

Dazns le menu votre aeroport / vos avions son etat doit etre I
Mathieu07 Il me faut combien de litre parce que la j'en suis a 15000L et ça veut toujours pas.
snowb desole donnigo on a repondu en meme temps
snowb tu n as plus de kerosene,remplis tes citernes pour pouvoir faire le plein
donnigo c'est parce que tu n'as pas assez de kérozen dans tes citerne
Mathieu07 B 717-200 A R1 117 7,360 litres 4,932 Km 17,818 km Faire le plein Attention
Détails
Kérozène disponible dans vos citernes : 284 litres
Quantité : litres

Vos missions en cours :
Transport de clients ( 0 mission en cours)
Transport de marchandises ( 0 mission en cours)
Missions immédiates ( 0 mission en cours)

D'ailleurs mon deuxième avion peut faire le plein...

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024