Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de Mathieu07 :
Il ne faut pas compter en terme de kms mais en terme d'heures de vol.. tu peux consulter le nombre d'h de vol de tes moteurs en cliquant sur les details de l'avion dans le menu cite precedemment |
||
Mathieu07 | Ah oui juste une dernière question c'est normal qu'un moteur est usagé au bout de seulement 17 000 km? | ||
Le disparu | L'avion mets le meme temps a l'aller qu'au retour ... une mission de 2h dure donc 4h | ||
Mathieu07 | a ba il vient juste de se mettre sur I et je peux enfin changer Mais je trouve sa bizard car sa dernière mission été il y a environ 2h il a mis du temps a rentrer lol bon merci de vos réponses | ||
Le disparu | Verifies que ton avion est bien rentré ...
Dazns le menu votre aeroport / vos avions son etat doit etre I |
||
Mathieu07 | Il me faut combien de litre parce que la j'en suis a 15000L et ça veut toujours pas. | ||
snowb | desole donnigo on a repondu en meme temps | ||
snowb | tu n as plus de kerosene,remplis tes citernes pour pouvoir faire le plein | ||
donnigo | c'est parce que tu n'as pas assez de kérozen dans tes citerne | ||
Mathieu07 | B 717-200 A R1 117 7,360 litres 4,932 Km 17,818 km Faire le plein Attention
Détails Kérozène disponible dans vos citernes : 284 litres Quantité : litres Vos missions en cours : Transport de clients ( 0 mission en cours) Transport de marchandises ( 0 mission en cours) Missions immédiates ( 0 mission en cours) D'ailleurs mon deuxième avion peut faire le plein... |
||