Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SpvAudun54 | Salut,
Donc maintenant, tu as 2 choix possible : Une Remise à 0 de ton compte dans "Votre aéroport" ou "Profil" (à faire le lundi, après les impôts.) Ou soit un allopass d'argent, pour que tu repasses en positif et pouvoir recommencer à joueur normalement. ![]() Et comme la dit mon collègue, lis bien la FAQ. ![]() Bon jeu. ![]() |
||
judoka12 | Bonsoir,
je te conseil de bien relire la F.A.Q. pour bien démarrer ![]() Après dans ton cas, ce sont les terroristes, donc c'est juste que tu as pas eu de chance ![]() Et je déplace, ce n'est pas un bug ![]() |
||
valair | Ah je n'avais pas regarder le carnet de vol , car je venais de faire le plein et je faisais une petite distance . Mais c'était des terroristes qui on détourné mon avion , dommage , ma parti est foutu maintenant ![]() |
||
Miblette | Regarde ton carnet de vol, il s'est surement écrasé ![]() |
||
valair | Bonjour ,
gros problème en ce début d'après midi , première fois que je me connecte de la journée , je voit que mon compte affiche -1,4 millions $ alors qu'hier j'étais encore vers 700 000$ . De plus l'un de mes B77-200ER a aussi disparu ![]() Merci de votre aide |
||