Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smith | oui met maintenant on peut pas parcourir c'est distance avec un B777 ou A340 | ||
Le disparu | Les corrections sont encore en cours mais cela devrait permettre que plus aucune distance ne soit fausse
Une annonce devrait etre faite une fois les changements realisés |
||
Hideon | En même temps, les distances n'ont pas changé pour toutes les missions et il y'a encore pas mal d'erreur, mais bon c'ets mieux maintenant même si je ne peux plus faire les missions dont j'avais l'habitude. | ||
Le disparu | nope les distances ont changées car nombre d'entre elles etauent erronnées
toutefois le changement ne devrait prendre effet qu'a la prochaine mission programmée. |
||
Léo | Les distances ont changé car avant elles n'étaient pas forcément correctes... Je sais pas si ça va affecter tes avions, tu verras bien... | ||
donnigo | Les distances ont changé parce qu'il y a eu des modifications dans le jeu...
Pour ta deuxième questions, je pense que oui, mais je ne suis pas le mieu placé pour y répondre |
||
Hideon | Pourquoi les distances ont-elles changées??? Est-ce que cela va t'il affecté les avions qui sont partis en mission avant les changements??? | ||