Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ma_pomme | salut j'arrive peu etre un peu tardivement mais le premier simulateur calcul la faisabilité de la mission mais ne garantie en aucun cas le succès car bcp de paramètre sont a prendre en compte.
D'ailleurs je m'en vais de ce pas mettre a jours les avions qui pourrais y manqué car il est vrai que je ne suis pas passé depuis des mois dans le coin |
||
Arthurus | De memoire oui ces simulateurs permettent de te donner l'ordre d'idee de tes benefices mais ne garantie pas le succes de la mission | ||
Ptitpimous | Regarde sur les deux qui sont proposé aux joueurs.
Mais il me semble que c'est plus des simulateurs pour la rentabilité d'un appareille plutôt que sur la faisabilité d'une mission |
||
faceless | Il y a plusieurs types alors?
En fait, je recherche un simulateur qui pourra me permettre de lancer mes missions avec beaucoup plus d'assurance pour éviter les crash! Par exemple, puis-je effectuer une mission sur une distance qui dépasse l'autonomie de mon avion en comptant récupérer sur la vitesse élevée de mon appareil? |
||
Ptitpimous | :
Quel genre de simulateur veux-tu ? Clique ici Le deuxième simulateur du premier post est à jours |
||
faceless | J'ai lu différents topics sur le sujet mais je reste sur ma faim. Y a t-il un simulateur à jour aujourd'hui? Donnez-moi le lien !
Merci |
||