Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Salut,
Cet avion est sur le trajet du retour. Il doit etre actif (A). Tu pourras le mettre en maintenance que quand celui-ci aura atterri (cad inactif). ![]() Une maintenance de 2 heures est requise tout les 100 000 km environ et pour les changements moteurs ![]() Voili aplouche |
||
lemouton | Merci beaucoup pour vos réponses.
j'ai un autre petit problème regardez ce qu'il y a écris sur un avion "L'avion a besoin d'une maintenance afin de pouvoir faire une mission" Et lorsque je clique sur cliquer ici cela me met: " Désolé, votre avion ne peut être mis actuellement en maintenance ! (Déjà en mission, en maintenance ou n'a pas plus de 100,000 km sans maintenance)" Il me semble que mon avion est en mission(sur le trajet du retour).Comment faire?et a quoi sert cette maintenance?? merci d'avance |
||
Chouch73 | Salut,
Bienvenue sur le jeu. N'hésites pas non plus à utiliser les simulateurs de missions disponibles dans les post it de cette catégorie du forum ![]() Bon vol ![]() |
||
Papy-Dock | Un conseil laisse ton assurance à 90%
Tous les conseils de JspAudun54 et de gero57 sont très bons ![]() Lis et relie la faq il est très important pour bien débuté ![]() Surtout si cela te semble long au début soit patient tu en prendra toute sastifaction ![]() Bon vol Papy-Dock ![]() |
||
Gero86 | le risque 0 absolu n'éxistant pas il y'a toujours un risque terroriste probable qui peut s'acharner sur toi comme te laisser tranquille longtemps ![]() |
||
lemouton | Mais si je fais toujours attention au kerosène et moteur il y a aucun risque de crash nan? | ||
SpvAudun54 | Je pense que ça serait mieux. ![]() Parce qu'on sait jamais, un crash par erreur (oublie de kéro', oublie de changer les moteurs, etc), ça peut arriver. :/ Et si t'as pas d'assurance, au début, RAZ obligé (ou allopass). :/ Donc, oui, je te conseil de la remettre à 90%. ![]() Après, tu fais comme tu veux. ![]() |
||
lemouton | Ok merci beaucoup,donc tu me conseils de la remettre a 90%?
|
||
SpvAudun54 | Bonsoir,
Tout d'abord, bienvenue à toi. ![]() Pour ta première question : L'assurance est automatiquement à 90% quand tu commences. ![]() ![]() ![]() Pour ta deuxième : Non, si tu achètes une 2ème piste, ça ne va pas t'augmenter ta capacité d'entrepôt. ![]() ![]() Pour ta troisième : Il suffit de faire des missions avec un B717 (immédiates) puis, quand tu auras assez d'argent, tu pourras t'acheter un deuxième avion, ainsi de suite. ![]() Je te conseil de bien lire la FAQ, tout est dedans. ![]() Bon jeu à toi. ![]() |
||
lemouton | Bonjour je suis un nouveau est j'ai quelques questions de débutants:
-Concernant l'assurance,elle était sélectionnée a 90 % par défault et je l'ai mise a 0 car c'est dur de dépenser autemps lorsque l'on débute.Est ce que j'ai bien fait?Vous me conseillez de la mettre a combien? -Ensuite mon aéroport a une capacité de 3 avions(l'aéroport du début)est ce que si j'achète une piste de décollage je pourrais avoir plus de 3 avions dans mon aéroport?ou il faut que j'achète un plus grand aéroport?Mais c'est cher^^ -Comment bien se développer lorsque l'on débutes?? Merci d'avance |
||