Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
diller | pour etre passionnant il est meme plus que passionnant | ||
LOUVIGNY | OK merci pour ta réponse et bravo pour ce jeux très passionnant. | ||
Le disparu | A lire concernant la reputation : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1747&sous_cat=4&login=1 | ||
LOUVIGNY | oui mais ça n'explique pas la perte de réputation | ||
Le disparu | Si ta mission ne fait qu'entre 400 et 500 kms aller l'avion a le temps en 1h de faire l'aller/retour.
C'est pour cela que tu recois les 2 messages en meme temps |
||
LOUVIGNY | Non non je te promets que j'ai fait "control C" et "control V"
|
||
Le mort | si t'as vraiment fais un copier/coller il doit y avoir 20h01 et 21h01 | ||
LOUVIGNY | Ben oui je sais, j'ai juste fais un "copier" "coller" de la fiche du site ...... | ||
Le mort | c'est louche ton truc :
Citation :
les deux sont à 20h01! |
||
LOUVIGNY | Voila un exemple:
Mission 361 Pays : Angleterre Angleterre Etat de la mission : Finie 10/01/2007 à 20:01 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport 10/01/2007 à 20:01 L'avion est arrivé à destination L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport Mission réussie 10/01/2007 à 19:01 Votre mission viens de démarrer Chargement de l'avion en cours 10/01/2007 à 16:52 Vous avez accepté le contrat de cette mission la mission est en attente Etat de la mission : Mission accomplie Gains argent : 83,917 $ Gains reputation : 10 Perte de réputation : 14 Etat avion : Rentré dans votre aéroport Tout à l'air correct mais j'ai perdu 4 de reputation. |
||