Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tipik | Merci pour le lien
Ps: yes la fonction recherche j'ai utiliser j'ai trouver deux trois chose qui m'interaisse. |
||
Chouch73 | Salut,
Tu as un topic en post it dans discussions générales parlant des stratégies http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5997&sous_cat=8&login=1 Regardes plutot les messages vers la fin Bon vol |
||
Gero86 | tu peut également utiliser la fonction " Rechercher " en haut du forum et avec un mot clef tu obtiendra facilement les informations que tu recherche
Bonne soirée |
||
Tipik | Merci pour ta reponse, je vais effectuer une petite recherche afin de voir un peu la strategie des autres.
Bonne soiree |
||
Gero86 | Salut,
des suites il y'en a plusieurs possible tu peut soit reprendre un petit appareil neuf et continuer de petites missions , tu peut également voir pour un petit avion oou un plus gros en brocante après tu adapte ton type de mission en fonction de tes avions de ton personnel ect après en cherchant sur le forum tu trouveras divers post parlant de stratégie des un et des autres donc à toi de voir ce que tu veux et ce que tu peu faire bon jeu |
||
Tipik | Bonsoir,
Je viens à vous avec une question plus ou moins bete, mais... En effet apres ma remise a zero, j'ai suivit le guide tout sa, mais maintenant que j'ai realiserpas mal de mission je dispose de 392000$. Maintenant, mise a part continuer a faire les memes mission, que faire ? Acheter un nouvel appareil ? Oui mais quem type ^^ Merci pour vos conseils Edit: je fait la mission 250 de l'allemagne. Pas beaucoup de distance et rapporte autent que les autres en allemagne |
||