Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
judoka12 | Un B717-200 consomme 2300 litres/h, donc tu prévois environ 4600, 6900 litres supplémentaire ![]() |
||
JnAirlines | ok merci ![]() J'ai un B717-200 |
||
judoka12 | Ok ![]() Je pense qu'il serait bien de prévoir 2 ou 3 heures de consommation supplémentaire ![]() Tu as quoi comme avion ? |
||
JnAirlines | Je posais la question, en effet pour ne pas gacher du kérosène si l'avion part à la casse après la mission dont on connait la consommation habituelle pour la mission | ||
judoka12 | Bonjour,
la solution la plus simple et la plus sur, c'est de faire le plein au maximum à tes avions ![]() Et pour savoir si ton avions peut faire une mision, le plus simple n'est pas de calculer avec la quantité de kérosène utilisé, mais avec le nombre de kilomètre. Ex : un B777-200ER à une autonomie de 23721 km avec ds moteurs IV, on peut estimer qu'une mission de 10.000 km aller est faisable ![]() |
||
JnAirlines | Bonjour,
Je voudrais savoir combien de litres de carburant à prévoir en plus pour une mission consommant 7756 litres exactement aller-retour afin d'éviter le crash pour manque de carburant. |
||