Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
judoka12 | Un B717-200 consomme 2300 litres/h, donc tu prévois environ 4600, 6900 litres supplémentaire | ||
JnAirlines | ok merci
J'ai un B717-200 |
||
judoka12 | Ok
Je pense qu'il serait bien de prévoir 2 ou 3 heures de consommation supplémentaire Tu as quoi comme avion ? |
||
JnAirlines | Je posais la question, en effet pour ne pas gacher du kérosène si l'avion part à la casse après la mission dont on connait la consommation habituelle pour la mission | ||
judoka12 | Bonjour,
la solution la plus simple et la plus sur, c'est de faire le plein au maximum à tes avions Et pour savoir si ton avions peut faire une mision, le plus simple n'est pas de calculer avec la quantité de kérosène utilisé, mais avec le nombre de kilomètre. Ex : un B777-200ER à une autonomie de 23721 km avec ds moteurs IV, on peut estimer qu'une mission de 10.000 km aller est faisable |
||
JnAirlines | Bonjour,
Je voudrais savoir combien de litres de carburant à prévoir en plus pour une mission consommant 7756 litres exactement aller-retour afin d'éviter le crash pour manque de carburant. |
||