Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de diller :
pose la question a tantang la j'en c'est vraiment rien....
si tu ne sais pas alors ne reponds pas...

La réponse a été donnée, il faut que tu pense a compter le trajet du retour de l'avion, et ensuite il sera disponible pour mettre le plein
diller pose la question a tantang la j'en c'est vraiment rien....
diller sailor
c'est bisarre ton avion est bien rentrée......
totoaero penser que l'avion doit revenir aprés avoir compléter sa mission et cela prend le meme temps de vol que la mission elle meme.
Léo Il faut aussi que tu mettes du kérosène dans ta citerne (Fournisseurs)
Le mort il son état est A c'est qu'il est actif soit il est en mission ou il pas encore revenu de mission!

Sinon tu peux faire le plein!
sailor mon avion est au hangar et il m est impossible de faire le plein pourquoi je precise qu il na pas de mission en attente mais etat a de plus ma derniere mission remonte a 3 heure

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024